Installation du fax

Résolu
yoyochtka Messages postés 290 Statut Membre -  
 VERSEAU83 -
bonjour, comment faire pour installer un fax sur windows xp pack2?

5 réponses

  1. cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69
     
    Il faut installer un logiciel de fax, tu en trouvera sur le net.
    ou utiliser par exemple outlook avec office qui fait aussi fax
    0
    1. yoyochtka
       
      slt,et merci.
      çà je l'ai fait mais il ne veut pas prendre mon modem adsl, suis je obligé d'installer un autre modem style 56k,ou y a t'il une autre solution?
      0
  2. cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69
     
    C'est vrai que normalement il faut un modem 56k pour envoyer des fax par internet....
    Après il faut voir, il ya des offres pour le fax par internet...
    0
    1. yoyochtka Messages postés 290 Statut Membre 36
       
      merci tout est dans l'axe maintenant
      0
  3. beka
     
    Bonjour,

    Je dispose d'un fax dans mon travail de marque SAGEM MF 3560. Je l'ai tout simplement branché ce fax à une prise mais il ne fonctionne toujours pas. J'ai l'impression qu'il me faut un câble réseau mais je ne sais pas lequel est compatible avec ce fax. Je ne suis pas très douée en installation donc je compte sur votre aide.

    Merci à vous.

    BK.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. VERSEAU83
     
    Pour installer un Fax pas grand chose à par un Fax pour ceux qui ont une ligne ADSL un routeur et filtre mural pour les autres que le filtre pas besoin d'en informer t'on opérateur si tu as les appels sur les fix gratuit celas ne te coute rien pour les autres je ne sais pas mois j'ai une combine HPC6180 et j'en suis ravi mis à par que je rencontre des souci pour envoyer mes fax à partir du PC je planche dessu, si quelqu'un à un tuyau!
    0