N95 8go Python où coller les .py ?

Fermé
KillerJoe - 28 févr. 2009 à 22:36
 asphaltsnatch - 24 août 2009 à 10:31
Bonsoir,

Heureux propriétaire d'un N95 8go, j'ai râlé en m'apercevant que celui-ci ne disposait pas de lampe torche comme mon vieux W810.
Qu'à celà ne tienne, je trouve AIO Torch en Python qui semble bien.
J'installe Python, le shell, Miso qui veut pas s'installer parce que date dépassée donc je change la date du N95 et çà roule.
A priori tout marche bien navette, sauf que voilà, pas moyen de trouver le repertoire où s'est installé Python pour y copier le script Torch :s
J'ai essayé de le copier un peu partout dans E: , à la racine ou ailleurs, rien à faire, ça veut pas.

Un truc qui me turlupine (j'aime bien ce verbe) : dans Python, les scripts de démo commencent par c: (genre c:ball.py) mais dans mon explorateur j'ai que la carte mémoire donc E:

Euh vous suivez toujours ? Vous avez une idée ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bon, ben ayé trouvé, j'avais installé tout çà sur la mémoire du tel.
J'ai tout viré et réinstallé sur la carte mémoire et le dossier Python est apparu dans l'explorateur évidemment :s

Pour AIO Torch c'est carrément moyen, 2 modes (écran vide lumineux ou strobe-light qui allume le flash à intervalles de 5 secondes) pas super pratique dans le noir ou alors juste pour te niquer les pupilles...
0
asphaltsnatch
24 août 2009 à 10:31
Salut,

Je déterre un peu le topic pour te dire que tu peux quand même installer python sur la mémoire interne.

Ensuite tu dois installer X-plore (que tu trouvera ici : http://www.symbian-freeware.com/download-x-plore.html
X-plore est un explorateur de fichier, il est bien foutu, intuitif, et tout et tout.
Tu dois juste régler les option (couleur du bazar, langue, fichier caché ou non...) et ensuite tu aura les lecteur C, D, E et Z.

Précision : Xplore est un shareware mais tu pourra l'utiliser sans pb, tu dois juste attendre que le splash screen s'enlève (3sec.) en plus il est régulièrement mis à jour.
0