Premier scan antivir perso 2009
fhura
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé la version gratuite d' Antivir perso 2009 hier soir et pour ma part, lors du 1er. Scan cette " antivirus " ma trouvé ... 2 chevaux de troies et 1 virus ... mais, ce qui m' inquiète et que je trouve complètement bizarre, c'est qu' ils ont tous les 3 les mêmes noms avec la meme extension et sur différents fichiers ... c' est fou cela est ce possible ? merci d' avance
j'ai installé la version gratuite d' Antivir perso 2009 hier soir et pour ma part, lors du 1er. Scan cette " antivirus " ma trouvé ... 2 chevaux de troies et 1 virus ... mais, ce qui m' inquiète et que je trouve complètement bizarre, c'est qu' ils ont tous les 3 les mêmes noms avec la meme extension et sur différents fichiers ... c' est fou cela est ce possible ? merci d' avance
A voir également:
- Premier scan antivir perso 2009
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Scan spotify - Guide