Quel FAI choisir? Orange, Alice, Free, Neuf .

Nicole<3 -  
 winner01 -
Bonjour,

Voilà je suis actuellement chez Orange avec la livebox (internet, telephonie, TV)
Je pai assez cher mais je suis satisfaite de la conexion internet.
Cependant si je vous pose la question c'est qu'il y a un problème.
Voilà j'ai vu que chez ALice ou Neuf Telecom on pouvait appeler en Colombie de manière illimité.
Cela m'interesse et cela me permettrait de ne plus payer ma ligne de francetelecom.
Voilà je ne sais pas si mon sujet est bien placé sinon je m'en excuse.
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ou abite tu?
cela depend si tu est dans une zone degrouper ou grouper .............
3
letizia972

Bonjour!!
Malgré ce que l'on peut entendre un peu partout, moi je conseille Alice, je n'ai jamais eu un seul souci avec eux, a part une apres midi ou deux en UN AN ou le telephone ne marchait pas (ce qui est tres correct pour un fai selon moi). Apres c'est sur c'est un peu aléatoir, ça peut tres bien marcher, et 100 metres a coté ça peut etre le foutoir. M'enfin. Alice c'est bien. Et neuf c'est pas mal aussi.
2
Teo-Meili Messages postés 235 Statut Membre 72

Oui Free est très bien,

Vas voir là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11027906-quel-fai-choisir
Tu verra par exemple l'avis de Sarwana

Bon courrage dans cette jungle!
2
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

jte conseil numericable, pour la vitesse et aussi pour les apele ilemitè, regarde sur leur sit si la colombie fait partie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui mais numéricable n'est pas de parout!!
1
Maho45

Franchement le service client de chez Alice est nul. J'ai du attendre 20 min pour avoir un conseiller la derniere fois non merci. Je te conseil Freebox. Ils viennent d'ajouter des destinations illimitées en plus..
1
x-toinou44119-x Messages postés 3 Statut Membre

Moi jconseille neuf car maintenent c'est SFR et c'est super
Un débit pas mal qui va encore augmenter !!!

Alice faut que tu sois dégrouper si tu prends (jte conseille)
0
Nicole<3

J'habite en region parisienne.
LA colombie n'est pas en illimité chez neuf...
0
Nicole<3

x-toinou44119-x tu me conseilles Alice? Car j'ai lu de nombreux temoignages defavorable en son sujet...
0
Nicole<3

Oui je viens de voir ça :-)
Et la conexion internet chez Free est bien??
0
winner01

Alice Alice je déconseille!Abonné chez eux depuis 2000 (libertysurf, tiscali, Alice, puis Alice/free). Suite à des pb techniques avec le serveur smtp (qui traite l'envoi des mails) et ne recevant plus de mails depuis ce jour, je viens d'apprendre par un soit disant " technicien" que mon compte mail était bloqué car ma boite était saturée! après 20 mn d'échange houleux sur sa compétence et cette façon de faire plus que douteuse, je l'ai informé que dès ce jour j'irai voir ailleurs, je me suis alors retrouvé dans le vide....
0