Vista

Résolu
bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a une icone basculer entre les fenetre et je voudrer savoir comme on fais pour le maitre en 3D merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ebc08 Messages postés 444 Statut Membre 297

Appuyer sur "Windows+TAB"

Ceci ne marche pas sous Windows Vista Basic.
0
bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est a dire ?
0

"windows+TAB" : windows c'est la touche qui ressemble au bouton du menu démarrer
TAB ce sont les 2 flèches qui se croisent ( au dessus du cadenas )

il y a plusieurs version de vista :
Vista Basic est la moins évoluée... par exemple il n'y a pas le basculement des fenêtres 3D, ni Media Center
Vista Familliale possède le basculement des fenêtres 3D et Media Center
Vista Intégrale a ces fonction + d'autres ( voir sur le site de microsoft )

On peut voir quelle version on a :
1) Étiquette sur le PC
2) Manuel du PC
3) Aller dans Démarrer > Click droit sur Ordinateur > Propriétés
0
bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'ai vista basic donc sa ne marche pas mais il y a pas une misa a jour pour l'avoir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour le "Flip 3D" (basculement entre fenêtres 3D) va sur http://www.ophtajpa.com/Madotate.htm ce n'est pas exactement le même mais il ressemble au vrai.

Pour "Aero Glass" ( la transparence des fenêtres ) tu peux quand même l'activer :

Il faut avoir une carte graphique qui supporte DirectX 9 et qui a 128 MB au minimum.

1.Aller dans Démarrer>Exécuter...>taper Regedit (si tu n'a pas le bouton exécuter : click droit en dessou de aide et support > propriétés > cliquer sur personnaliser... > cocher "commande Exécuter" > OK > OK )
2.Un fois dans Regedit chercher HKEY-CURRENT-USER\Software\Microsoft\Windows\DWM
2.A droite on trouve deux clefs : Composition et Composition Policy
3.Il faut changer (double click) Composition en 1 et Composition Policy en 2
4.Redémarrer la session avec les privilèges administrateur et exécuter (démarrer>exécuter) "net stop uxsms" et exécuter "net start uxsms"
4.Redémarrer.
0

merci j'ai tout fais sauf que ma carte graphique ne marche pas pour sa donc je l'ai désinstaller..... mais merci beaucoup
0