Pb outlook avec orange
mattricks
-
mattricks -
mattricks -
Bonjour,
j'utilise outlook pour recevoir mes mails venu de ma messageire Orange
aucun pb la dessus
par contre y a t'il un moyen qu'ils n'arrivent pas sur orange mais seulement sur outlook, car de coup je suis obliger de faire le vide de temps en temps sur Orange pour ne pas etre sature
merci a tous
j'utilise outlook pour recevoir mes mails venu de ma messageire Orange
aucun pb la dessus
par contre y a t'il un moyen qu'ils n'arrivent pas sur orange mais seulement sur outlook, car de coup je suis obliger de faire le vide de temps en temps sur Orange pour ne pas etre sature
merci a tous
A voir également:
- Pb outlook avec orange
- Numero orange - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Copie cachée outlook - Guide
7 réponses
Bonsoir,
sur les paramètres de ton logiciel, tu dois décocher "laisser une copie sur le serveur" de façon lorsque tu iras chercher tes mél, il n'y aura plus rien sur le serveur Orange.
Boz
sur les paramètres de ton logiciel, tu dois décocher "laisser une copie sur le serveur" de façon lorsque tu iras chercher tes mél, il n'y aura plus rien sur le serveur Orange.
Boz
Bonsoir Boz
Je suis aussi intéressé par cette réponse. Sur quel logiciel dois-je décocher? Outlook? Orange? Peut-être pourrais tu me dire les manips'
Merci
Jean claude
Je suis aussi intéressé par cette réponse. Sur quel logiciel dois-je décocher? Outlook? Orange? Peut-être pourrais tu me dire les manips'
Merci
Jean claude
En fait, l'adresse mail est la même sur orange et sur outlook. Et bien sûr lorsque je veux faire suivre une "copie" de orange vers outlook, orange refuse étant donné que l'adresse est la même. Si tu ne peux m'en dire davantage, je ne te gronderai pas (sourire)))))). Je m'en accomoderai
Merci
jean claude
Merci
jean claude
C'est normal que ce soit les mêmes puisque tu veux rapatrier tes mél sur ton ordinateur.
"Si tu ne peux m'en dire davantage" ?
Tu vas dans les propriétés de ton compte (dans ton logiciel de messagerie) et tu décoche ce que j'ai déjà écrit 2 fois plus haut.
Je ne peux vraiment pas t'en dire davantage, parce que je t'ai tout dit.
Est-ce que tu as décoché cette option ?
Boz
"Si tu ne peux m'en dire davantage" ?
Tu vas dans les propriétés de ton compte (dans ton logiciel de messagerie) et tu décoche ce que j'ai déjà écrit 2 fois plus haut.
Je ne peux vraiment pas t'en dire davantage, parce que je t'ai tout dit.
Est-ce que tu as décoché cette option ?
Boz
Sur orange je n'ai pas cette possibilité de "décocher". Je n'ai que la possibilité de "faire une copie" sur outlook. Pour cela je dois donner une adresse. MAIS comme l'adresse de orange et de outlook est identique ; orange n'accepte pas une adresse qui est identique à la sienne. Ce qui fait que je ne peux recevoir de mails sur outlook.
J'espère m'être fait comprendre Boz, car je n'ai pas la gymnastique informatique (sourire)))))
Merci
J'espère m'être fait comprendre Boz, car je n'ai pas la gymnastique informatique (sourire)))))
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Récupérer mes mails avec OutlooK, j'avoue ne pas saisir.
Ok pour ton assistance si ça ne prend pas trop de temps.
Hormis ce petit inconvénient, je pense que la messagerie est bien configurée. Mes mails partent correctement depuis outlook et orange vers leur destinataires sans problème aucun. A la réception les mails sont dirigés seulement sur orange. En fait j'ai récapitulé d'une autre manière le léger souci ))))))).
J'attends tes mots
merci
Ok pour ton assistance si ça ne prend pas trop de temps.
Hormis ce petit inconvénient, je pense que la messagerie est bien configurée. Mes mails partent correctement depuis outlook et orange vers leur destinataires sans problème aucun. A la réception les mails sont dirigés seulement sur orange. En fait j'ai récapitulé d'une autre manière le léger souci ))))))).
J'attends tes mots
merci
Je viens de faire et maintenant ça m'affiche
""""""""Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"""""""""
J'ai remarqué en vagabondant sur différents forums, que bien des gens sont enquiquinés avec Outlook et ce genre de messages d'erreur à répétition. Ceci pour te préciser que je suis sur l'ordi de mon neveu. Je vais lui recommander tt simplement de laisser de côté Outlook qui ne lui est pas indispensable. Il a son adresse orange pour recevoir ses factures internet, et de plus il dispose d'une messagerie hotmail. Je pense (il est absent pour le moment) qu'il sera tt à fait d'accord. Et puis si il désire une autre adresse, il y a d'autres choix que Outlook. Ne le penses-tu pas?
merci
""""""""Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"""""""""
J'ai remarqué en vagabondant sur différents forums, que bien des gens sont enquiquinés avec Outlook et ce genre de messages d'erreur à répétition. Ceci pour te préciser que je suis sur l'ordi de mon neveu. Je vais lui recommander tt simplement de laisser de côté Outlook qui ne lui est pas indispensable. Il a son adresse orange pour recevoir ses factures internet, et de plus il dispose d'une messagerie hotmail. Je pense (il est absent pour le moment) qu'il sera tt à fait d'accord. Et puis si il désire une autre adresse, il y a d'autres choix que Outlook. Ne le penses-tu pas?
merci
Salut Boz
apres avoir laisser mon message en premier sur mon pb avec orange et outlook, jai lu beaucoup de commentaires arrives de ta part
peux tu preciser ou je dois decocher l'option "ne pas consever sur le serveur"
pour info j'utilise outlook et non outlook express ( au cas ou cela changerait les choses)
merci a toi
apres avoir laisser mon message en premier sur mon pb avec orange et outlook, jai lu beaucoup de commentaires arrives de ta part
peux tu preciser ou je dois decocher l'option "ne pas consever sur le serveur"
pour info j'utilise outlook et non outlook express ( au cas ou cela changerait les choses)
merci a toi
merci a toi boz
mais je n'ai pas ce type d'onglet sur oultlook 2002
je te liste ce ke j'ai
outils----------comptes de messagerie
ajouter ou modifier un compte
je vais sur modifier
parametres suppelementaires
options avancees
la seule chose qui ressemble a ce que tu dis c'est
"laisser un exemplaire de messages sur le serveur"
mais c'est pas coche