Pb outlook avec orange

mattricks -  
 mattricks -
Bonjour,

j'utilise outlook pour recevoir mes mails venu de ma messageire Orange
aucun pb la dessus
par contre y a t'il un moyen qu'ils n'arrivent pas sur orange mais seulement sur outlook, car de coup je suis obliger de faire le vide de temps en temps sur Orange pour ne pas etre sature

merci a tous
A voir également:

7 réponses

Boz

Bonsoir,
sur les paramètres de ton logiciel, tu dois décocher "laisser une copie sur le serveur" de façon lorsque tu iras chercher tes mél, il n'y aura plus rien sur le serveur Orange.
Boz
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonsoir Boz

Je suis aussi intéressé par cette réponse. Sur quel logiciel dois-je décocher? Outlook? Orange? Peut-être pourrais tu me dire les manips'

Merci

Jean claude
0
Boz

Bonsoir,
j'utilise Foxmail mais sur Outlook Express et autres logiciels de messagerie ont cette fonction.
Pour Windows mail (vista) "conserver une copie des messages sur le serveur"
Outils, comptes, propriétés, onglet avancé
Boz
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

En fait, l'adresse mail est la même sur orange et sur outlook. Et bien sûr lorsque je veux faire suivre une "copie" de orange vers outlook, orange refuse étant donné que l'adresse est la même. Si tu ne peux m'en dire davantage, je ne te gronderai pas (sourire)))))). Je m'en accomoderai

Merci

jean claude
0
Boz

C'est normal que ce soit les mêmes puisque tu veux rapatrier tes mél sur ton ordinateur.
"Si tu ne peux m'en dire davantage" ?
Tu vas dans les propriétés de ton compte (dans ton logiciel de messagerie) et tu décoche ce que j'ai déjà écrit 2 fois plus haut.
Je ne peux vraiment pas t'en dire davantage, parce que je t'ai tout dit.
Est-ce que tu as décoché cette option ?
Boz
0

Sur orange je n'ai pas cette possibilité de "décocher". Je n'ai que la possibilité de "faire une copie" sur outlook. Pour cela je dois donner une adresse. MAIS comme l'adresse de orange et de outlook est identique ; orange n'accepte pas une adresse qui est identique à la sienne. Ce qui fait que je ne peux recevoir de mails sur outlook.
J'espère m'être fait comprendre Boz, car je n'ai pas la gymnastique informatique (sourire)))))

Merci
0
Boz

Cette option n'est pas liée à orange mais aux logiciels de messagerie.
Est-ce que tu peux récupérer tes mel avec Outlook express ?
Je vais t'aider à configurer Outlook.
Boz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Récupérer mes mails avec OutlooK, j'avoue ne pas saisir.

Ok pour ton assistance si ça ne prend pas trop de temps.
Hormis ce petit inconvénient, je pense que la messagerie est bien configurée. Mes mails partent correctement depuis outlook et orange vers leur destinataires sans problème aucun. A la réception les mails sont dirigés seulement sur orange. En fait j'ai récapitulé d'une autre manière le léger souci ))))))).

J'attends tes mots

merci
0
Boz

Pour recevoir tes mel, lance Outlook et clique Envoyer et recevoir.
Boz
0

Je viens de faire et maintenant ça m'affiche

""""""""Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"""""""""

J'ai remarqué en vagabondant sur différents forums, que bien des gens sont enquiquinés avec Outlook et ce genre de messages d'erreur à répétition. Ceci pour te préciser que je suis sur l'ordi de mon neveu. Je vais lui recommander tt simplement de laisser de côté Outlook qui ne lui est pas indispensable. Il a son adresse orange pour recevoir ses factures internet, et de plus il dispose d'une messagerie hotmail. Je pense (il est absent pour le moment) qu'il sera tt à fait d'accord. Et puis si il désire une autre adresse, il y a d'autres choix que Outlook. Ne le penses-tu pas?

merci
0
Boz

Il a l'air d'être mal configuré mais ce qui est bizarre c'est qu'il puisse envoyer des messages.
Maintenant très peu de personnes rapatrient leur courrier sur leur pc, beaucoup le font en ligne, si il est satisfait comme ça qu'il continue.
A+ Boz
0
mattricks > Boz

Salut Boz

apres avoir laisser mon message en premier sur mon pb avec orange et outlook, jai lu beaucoup de commentaires arrives de ta part
peux tu preciser ou je dois decocher l'option "ne pas consever sur le serveur"
pour info j'utilise outlook et non outlook express ( au cas ou cela changerait les choses)

merci a toi
0
Boz > mattricks

Bonjour,
Outils, comptes, propriétés, onglet avancées,
décocher "Garder une copie des messages sur le serveur"
Boz
0
mattricks > Boz

merci a toi boz

mais je n'ai pas ce type d'onglet sur oultlook 2002
je te liste ce ke j'ai
outils----------comptes de messagerie
ajouter ou modifier un compte
je vais sur modifier
parametres suppelementaires
options avancees
la seule chose qui ressemble a ce que tu dis c'est
"laisser un exemplaire de messages sur le serveur"
mais c'est pas coche
je vois rien d'autre

merci a toi si tu sais

Mattricks
0

Oui, tout à fait. Je viens de faire l'essai, d'envoyer un mail depuis son outlook sur ma boite yahoo. Je reçois sans problème. Lorsque je fais un retour, ça lui revient sur orange et non Outlook.

Mais c'est bon, on en reste ici.

Je te remercie Boz, bon dimanche

JC
0