Conseil pour film d'horreur

Résolu
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amandine -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le film d'horreur le plus gore. Si vous ne savez pas, donner moi celui que vous trouvez le plus gore. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Zohrig92 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh.. jte propose rec ou saw4
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Je n'en connais pas énormément mais Saw est pas mal (le combien je ne sais pas particulièrement mais bon).
0
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci mais combien yatil de saw ?
et que pense tu du film : le cercle ?
0
TheSickness666 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut salut,
Perso j'ai trop aimé la série des Saw (y'en a 5, ils préparent le 6ème), tu peux regarder sur les sites de Streaming (pour voir les films directement, sans téléchargement) y'a pleins de bon films d'horreur/gore (zombie etc...).
A+ :)
0
fofy

salut moi je suis une grande fan de SAW je les ai tous vu ! mais si tu cherche des films super gore, moi je te conseil de mater:
- Hannibal holocaust (1 et 2)
- Hannibal ferox
je les adore, si t'aime se genre de films regarde les tu va t'éclater !!!!
0
amandine

moi je te propose the evil dead
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Il est pas mal. Mais attention, tu as 2 versions (américaine et japonaise)
pas gore il me semble.
5 Saw.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci à tous
0

A ton service.
Bonne continuation.
Crapoulou.
0
Zohrig92 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Derien
0