Problème sur mes deux ordinateurs

Spoke15 Messages postés 3 Statut Membre -  
Spoke15 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,Je vous explique mon problème. Voilà aujourd'hui j'ai acheté une Tour et un écran. Quand je suis rentré chez Moi j'ai installé l'ordinateur et quand je l'ai mis en Marche sur l'écran on m'affichait "VGA no signal"
Pourtant je suis sur la bonne Prise VGA du PC(l'ordi était bien allumé). j'ai Pris l'écran de mon ancien PC et ça m'a affiché "pas de signal signal" donc j'ai tester mon nouveau écran sur mon ancien Ordinateur et j'ai toujours aucun signal. Donc j'ai tout remis dans les cartons et quand je veux rebrancher mon ancien PC avec l'ancien écran tout comme avant je n'ai plus de signal ou est le problème??? S.V.P
A voir également:

3 réponses

djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

surement le cable vga qui est mort essaye avec un autre
1
Spoke15 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai essayé déja. Merci de m'avoir répondu. mais on me dit que c'est peut ètre la carte graphique je viens d'appeler un voisin..
0
Spoke15 Messages postés 3 Statut Membre

désolé pour le double poste mais je trouve ça bizarre Ma carte graphique(de l'ancien PC) a du grillé et celle du nouveau doit ètre mal mise. je vais ramener mon ancien PC au revendeur ou y aura t il un autre moyen?
0