Problème de carte mémoire SD

Fermé
Jenn - 28 févr. 2009 à 19:12
 Jenn - 1 mars 2009 à 12:39
Bonjour,

J'ai un petit problème venant de ma carte mémoire SD ou de mon portable, je vous explique :
J'ai récemment mis des chansons sur la carte que j'ai insérée ensuite dans mon téléphone portable (Samsung E250), jusqu'ici tout va bien, le téléphone reconnait la carte étant donnée que ça m'a marqué "Carte mémoire insérée", le problème que j'ai est le suivant : quand je me rend dans le menu musique -> carte mémoire, mon portable m'affiche à ce moment "Format" et je ne peut dire que oui ou que non, mais quand je met oui, mon téléphone rame et n'affiche rien de nouveau mais quand je réappui sur carte mémoire il m'ont tout supprimé, si dans l'autre sens j'appuis sur non, le téléphone ne m'affiche rien de nouveau non plus et à chaque fois que j'appuis sur carte mémoire il me font le même coup. Je ne sais pas si ce problème viens de mon téléphone ou de la carte mémoire ou encore de mon ordinateur mais ça ne m'est jamais arrivé cela auparavant et j'aimerais bien arrangé le problème.
Quelqu'un peux m'aider?
A voir également:

3 réponses

srpct Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 3
1 mars 2009 à 07:54
alors si elle fait 2Go sa devrait marcher
1
Justement, elle marcher depuis que je l'ai acheté c'est à dire il y a environ 5 ou 6 mois, et là ça ne marche plus, enfin il m'affiche le message "Format", bien sûr il reste encore de la place sur la carte, mais là elle ne veut plus lire les musiques, ça me supprime tout et je ne peux rien faire, du moins je ne sais quoi faire
0
srpct Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 3
28 févr. 2009 à 20:15
ta carte et une de combien de Gigat
0
Elle fait 2Go
0