A voir également:
- Recherche code télécommande supportplus7
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour.
je suis a la recherche du code pour une telecommande supportplus7 et pour un téléviseur philips.
j ai bcp recherché sur le net mais bien souvent les liens sont morts...
j ai essayé de telecharger la notice complete,mais mon ordinateur ne veut pas ouvrir le fichier ...
que faire???
merci bcp pour votre aide !!
je suis a la recherche du code pour une telecommande supportplus7 et pour un téléviseur philips.
j ai bcp recherché sur le net mais bien souvent les liens sont morts...
j ai essayé de telecharger la notice complete,mais mon ordinateur ne veut pas ouvrir le fichier ...
que faire???
merci bcp pour votre aide !!
merci pour le lien.
mais je suis deja tombée dessus plusieurs fois et mon pc ne veut pas ouvrir le fichier lorsque je le telecharge ...
je ne suis donc pas plus avancée lol ...
mais je suis deja tombée dessus plusieurs fois et mon pc ne veut pas ouvrir le fichier lorsque je le telecharge ...
je ne suis donc pas plus avancée lol ...
oui je sais bien,accepter les conditions d utillisation.
mais je n ai meme pas cette option!
j enregistre le fichier,le telecharge,mais au moment de l ouvrir je n y arrive pas ....
je vais demander a une amie de telecharger le fichier,et si elle arrive a l ouvrir,elle m enverra le contenu par mail ...
je vous tiens informé.
merci bcp pour votre aide.
mais je n ai meme pas cette option!
j enregistre le fichier,le telecharge,mais au moment de l ouvrir je n y arrive pas ....
je vais demander a une amie de telecharger le fichier,et si elle arrive a l ouvrir,elle m enverra le contenu par mail ...
je vous tiens informé.
merci bcp pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai téléchargée et mise là http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ABTuw67d/964993fa20be370571f3aa47d41ecd15.pdf