Reduire la taille d'un video
shania087
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un film sous l'extension .avi et je veux crée un VCD du fait qu'il se lit dans un lecteur dvd j'ai seulement un graveur CD. le probleme est la video et d'un taille de 702 MO.comment faire pour le graver sur un ou meme plusieur cd.
NB j'utilise nero comme logiciel de gravure
voila j'ai un film sous l'extension .avi et je veux crée un VCD du fait qu'il se lit dans un lecteur dvd j'ai seulement un graveur CD. le probleme est la video et d'un taille de 702 MO.comment faire pour le graver sur un ou meme plusieur cd.
NB j'utilise nero comme logiciel de gravure
A voir également:
- Reduire la taille d'un video
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
2 réponses
>Bonjour
Pour graver du Avi un CD est suffisant il suffit de copier le film comme des données, mais surtout pas de VCD.
SLTS
Pour graver du Avi un CD est suffisant il suffit de copier le film comme des données, mais surtout pas de VCD.
SLTS
Salut,
Ca ira si tu respecte les normes de compression propres au VCD.
Le format VCD ne fonctionne pas par taille (Mo), mais par temps (min).
Il faut que tu respectes ceci :
- Vidéo : Compression MPEG-1 / 352 x 288 pixels / Débit 1,15 Mbps (1150 Kbps) / 25 images secondes
- Audio : Compression MPEG Layer 2 / Débit 224 Kbps / Echantillonnage 44,1 KHz
Mais si tu veux encore mieux comme qualité, tu devrais le convertir en SVCD (Super VCD).
Ca ira si tu respecte les normes de compression propres au VCD.
Le format VCD ne fonctionne pas par taille (Mo), mais par temps (min).
Il faut que tu respectes ceci :
- Vidéo : Compression MPEG-1 / 352 x 288 pixels / Débit 1,15 Mbps (1150 Kbps) / 25 images secondes
- Audio : Compression MPEG Layer 2 / Débit 224 Kbps / Echantillonnage 44,1 KHz
Mais si tu veux encore mieux comme qualité, tu devrais le convertir en SVCD (Super VCD).