Supression du journal

Denise -  
gentianes Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer le journal de mes documents, c'est à dire: j'écris une lettre, je l'imprime et au lieu de s'arrêter à l'impression de mon document ,un journal est imprimé qui me donne le nom, le répertoire, modèle, titre , date, nombre de pages etc...C'est très ennuyeux,,car Je ne sais pas comment supprimer cette confirmation de ma lettre.J'ai regardé dans "propriétés "de fichier.Il y a bien" général" et "document journal," mais je ne sais pas comment supprimer., puisqu'il n'y a que ok/annuler/appliquer.Merci de m'aider.
Denise
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Denise,
Avec quel programme ecrit tu ta lettre?
A+
0
GENTIANES

Merci pour ta réponse si rapide. J'utilise Word 2007.
Gentianes
0
Utilisateur anonyme > GENTIANES

RE
Regardes dans world, outils, options si tu n'a pas une case: toujours creer des copies de sauvegardes.
A+
0
GENTIANES > Utilisateur anonyme

Non, cela ne marche pas. En fait j'ai Bista et word 2007, de sorte que je ne trouve pas sauvegarder les copies.C'est tout à fait différent de XP.
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, peut etre, moi jai XP et word 2002, en version achetee avec licence. Par contre tu dis que c'est a l'impression, as tu regarde dans les parametre de ton imprimante, si il n'y a pas un systeme de sauvegarde?
A+
0
GENTIANES

Malheureusement Vista n'a pas d'onglet pour la sauvegarde des copies, du moins je ne le trouve pas. Tu as raison avec XP c'est bien plus facile.J'ai cliqué sur tous les onglets et ne trouve rien pour supprimer ce journal.
Il y a bien options où on trouve sous "général" la copie de ce journal, mais il n'y a rien qui permet de le supprimer, sauf annuler, ok et appliquer.
Merci tout de même de t'être occupé de ma question.
Par contre j'ai le deuxième ordi en XP. Sais-tu comment je peux effacer le "fantôme" d'Outlook Express dont les cases sont sur l'écran quand je clique ( sans doute j'ai laissé un jour Outlook sans le supprimer)
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour le journal, tu n'as qu'a le deplacer, et tu surveilles si il se recree et a la suite de quoi.
Sinon, les fantomes? jamais vu. Regardes si outlook est desinstalle ou pas, sinon essayes un nettoyage avec CCleaner: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
tu le telecharges, tu l'installes et tu le lances, tu fais nettoyage, nettoyer, ensuite registre et reparer les erreurs, fais la sauvegarde demandee. Il est preregle, ne touches pas a ce qui est ou n'est pas coche.
A+
0
gentianes Messages postés 4 Statut Membre

Merci ça a marché avec CCleaner. Pour le journal je vais encore chercher.
Merci beaucoup et bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme

RE
Gardes CCleaner, et fais un petit nettoyage de temps en temps, c'est un bon produit qui ne supprime pas n'importe quoi.
Pour le fichier, telecharges Malwarebytes , tu l'installes, tu le lances, tu fais les mises a jour, tu fais un scanne, a la fin, le bloc notes s'ouvre avec un rapport, tu fais un copier/coller de celui-ci dans un prochain post.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gentianes Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour tes efforts. je vais le télécharger et faire ce que tu as dit.
0