Comment modifier ma photo?

Nonolyon69 Messages postés 13 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai modifier ma photo en la rognant pour ne voir que moi.
Seulement on peut apercevoir le bras d'un pote que j'aimeré enlever sans que sa soit trop voyant que la photo est été modifié.

Si jamais quelqu'un a la solution...

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

tu reprend une photo de toi avec les meme habits et tu fait un copier coller.
0
Nonolyon69 Messages postés 13 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais sa risque de pas faire très propre enfin jveux dire que sa se voit trop.
Je vais quand même essayer.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

je ne vois pas d'autre solution
0

Ok
Parce que le truc c'est que la photo c'étais en boite donc ap y risque de y avoir un problème sur le fond.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le fond c'est pas grave tu copie seulement l'emplacement ou il ya le bras et tu le remplace
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Si tu commençais par nous dire quel logiciel photo tu comptes utiliser ?
@+
0

J'ai seulement paint et microsoft office picture manager
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Nonolyon69 Messages postés 13 Statut Membre

Déslé de t'avoir posé cette question ,j'utilise photo filtre .Avec paint,je ne ais pas si cette manip est possible.Tu peux evidemment sélectionner ton personnage et faire un copier coller ou effacer avec la gomme mais cela ne sera pas trés facile pour effacer le bras de ton copain.Quant à Picture Manager,je ne l'ai jamais utiliser.
@+
0
Nonolyon69 Messages postés 13 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et avec photo filtre?
parce que il me semble l'avoir sur mon ancien ordi
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Nonolyon69 Messages postés 13 Statut Membre

Oui tu peux détourer ton personnage avec le lasso polygonal et en suite faire un copier/coller sur un nouveau fond que tu auras choisi avant.
Si le bras de ton copain peut être remplacé par un fonds uni tu utilises le tampon de clonage
@+
0
Nonolyon69 Messages postés 13 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK
j'essayerai de faire sa
Merci en tout cas
0