Comment modifier ma photo?
Nonolyon69
Messages postés
13
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai modifier ma photo en la rognant pour ne voir que moi.
Seulement on peut apercevoir le bras d'un pote que j'aimeré enlever sans que sa soit trop voyant que la photo est été modifié.
Si jamais quelqu'un a la solution...
Merci d'avance.
J'aimerai modifier ma photo en la rognant pour ne voir que moi.
Seulement on peut apercevoir le bras d'un pote que j'aimeré enlever sans que sa soit trop voyant que la photo est été modifié.
Si jamais quelqu'un a la solution...
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment modifier ma photo?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
6 réponses
Merci pour ta réponse mais sa risque de pas faire très propre enfin jveux dire que sa se voit trop.
Je vais quand même essayer.
Je vais quand même essayer.
Ok
Parce que le truc c'est que la photo c'étais en boite donc ap y risque de y avoir un problème sur le fond.
Parce que le truc c'est que la photo c'étais en boite donc ap y risque de y avoir un problème sur le fond.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si tu commençais par nous dire quel logiciel photo tu comptes utiliser ?
@+
Si tu commençais par nous dire quel logiciel photo tu comptes utiliser ?
@+
Déslé de t'avoir posé cette question ,j'utilise photo filtre .Avec paint,je ne ais pas si cette manip est possible.Tu peux evidemment sélectionner ton personnage et faire un copier coller ou effacer avec la gomme mais cela ne sera pas trés facile pour effacer le bras de ton copain.Quant à Picture Manager,je ne l'ai jamais utiliser.
@+
@+