Quand j'ouvre mon pc message

Fermé
lavandeviolette - 20 nov. 2004 à 07:24
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 janv. 2005 à 21:17
bonjour, et merci de m'aider svp

lorsque j'ouvre mon pc, voici le message qui apparaît

warning
A voir également:

6 réponses

lavandeviolette
20 nov. 2004 à 07:30
bonjour, et merci de m'aider svp

voici donc le message qui s'affiche sur mon pc

warning sévère systèm Threats Detected.
To repair These critical errors, you must
register Error Guard. Click yest to register now

errorguard.com

je compte sur vous pour me dire ce que je dois faire
je n'arrive pas à écrire les chiffre non plus
warning quatre cent quatre vingt un
0
tu semble être infecté par un/trojan qui génèrent ce message.
une solution simple serait d'insatller adawrese (truvable un peu partout sur internet) puis de le mettre à jour et de lancer un scan minutieux.
attention aux surprises!!!!
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme message sur mon pc alors faut-il acheter ce logiciel "errorguard" qui nous promet de réparer la faille de sécurité? Je sais j'ai le trojan "wormsoberI" mais je n'arrive pas a l'enlever. Mon anti virus norton indique aussi état du système "attention urgente". Mais mon abonnement est expiré quoi que apparemment j'ai réussi a mettre tout de meme la mise a jour. Avez vous un anti virus a me conseiller? Le scan de picillin qui est gratuit sur le net me dit avoir trouvé le worm sober I et l'avoir nettoyé mais a chaque scan il est la. Faut il cocher avant le scan "désactiver la restauration su système ?
Merci de votre aide.
(système d'exploitation window xp)
0
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
3 déc. 2004 à 16:05
Bonjour

Pour régler tous vos problèmes rendez vous sur le site

www.secuser.com

Vous trouverez votre bonheur


Cordialement
0
Merci pour le renseignement. Mais c'est justement le scan de sécuser. com qui me détruisait mon trojan à première vu mais a chaque scan il était à nouveau présent. Je pense que le fait d'avoir enlevé manuellement les cookies a été plus efficace. (apparemment pas assez efficace de vouloir détruire les cookies par option internet "supprimer les fichiers temporaires internet")Je croise les doigts, le dernier scan indiquait qu'il n'y avait plus de virus. Par contre mon antivirus norton reste sur état du système : attention urgent.

Merci encore et c'est super ce site qui est là pour aider les personnes comme moi qui ne s'y connaissent pas trop en informatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solange géraud
2 janv. 2005 à 14:58
Bonjour,
J'ai des doutes sur la présence de virus ou autres sur mon pc et j'ai heureusement consulté le forum avant de télécharger le programme proposé par errorguard! J'en ai tellement assez de ces messages d'avertissement alors que Norton ne détecte rien à l'analyse, mais me prévient régulièrement qu'il a empêché l'entrée d'un cheval de troie... Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il me rassurer sur le Spyware doctor. On ne sait plus à qui faire confiance. Merci d'avance.
Solange
0
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
2 janv. 2005 à 21:17
Bonsoir

Suite à de nombreux problèmes abec Norton j'utilise dorénavant d'autres soft tel que

Avast et spybot

il existe egalement la solution PCcillin de trend micro

A vous de voir

Bonne année
0