Problème avec Cd

Szymsk -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un cd,j'ai acheté Kaspersky et quand je met le cd dans ma tour,il ne ce lance pas,le pc ne le trouve pas,c'est comme ci je n'avais pas mis le cd...
J'ai tenter de mettre un autre cd,et la il ce lance,alors comment ça se fait ? Le Cd serait-il endommagé ? Ma version d'ordinateur est bien compatible avec le logitiel,.Si quelqu'un a une solution à mon problème,ça serait sympas de m'aider,ça m'embêterait d'avoir dépenser de l'argent pour rien :) Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

tu peu pas le lensè depuis le poste du travail
0
Utilisateur anonyme

As tu essayé de mettre ton cd, d'aller dans le poste de travail, clic droit sur le cd, explorer, et de le lancer en cliquant sur le fichier setup ou launch ?
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
si tous les autres cd marche,c'est que ton cd est defectueux ,cela arrive avec certains cd
0
Szymsk

Oui j'ai été dans le poste de travail,mais il n'y a rien,c'est comme ci je n'avais pas mis de cd,je suppose que le cd est déféctueux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharge kaspersky sur le net et utilise le serial que ta sur le cd
0
Szymsk

C'est pas trop mon truc le téléchargement,c'est bien pour ça que je l'ai acheté :) Je vais ramener le cd et si ça ne fonctionne toujours pas bah je reviendrais ici pour trouver des réponses :p,merci de m'avoir répondu,bonne journée à vous
0

tu le telecharge il est gratuit pour un moi et tu lactive avec ta clef qui est sur le cd, c'est pas ilegale ce que jte propose
0
Utilisateur anonyme

écoute brahim 33 , il ne te demande pas de charger la mule, on te demande de le recharger chez kaspersky, le seul problème ca peut-être être de retrouver exactement la même version de kaspersky
0
Utilisateur anonyme

c'est bien la première fois que je vois un mec qui a acheté le cd et qui veut pas le re-télécharger légalement, on est plus habitué à l'inverse :-)
0

moi jai kaspersky gratos, pour 180jours hihihi
0
Utilisateur anonyme

et moi nod 32 jusqu'en 2050 hi hi hi hi
0