Probleme de lancement du jeu Half life 2
janus
-
clement -
clement -
bonjours
voila j'ai un probleme consernat le jeu Half life 2. tout d'abord j'ai fait l'acquisition d'un ne nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 9600XT. j'ai installer les driver telechargable sur le site d'ati . j'ai installer HL2 sans probleme il a debloqué les fichiers etc... le porbleme c'est que quand je lance le jeu je vois la presentation de valve ensuite il y a un ecran de chargement pui il me renvoi directement sur le bureau que faire ? j'ai deja desinstaller et reinstaller le jeu. j'ai meme restauré mon pc a une date enteireur et reinstaller le jeu encore une fois mais rien
merci
voila j'ai un probleme consernat le jeu Half life 2. tout d'abord j'ai fait l'acquisition d'un ne nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 9600XT. j'ai installer les driver telechargable sur le site d'ati . j'ai installer HL2 sans probleme il a debloqué les fichiers etc... le porbleme c'est que quand je lance le jeu je vois la presentation de valve ensuite il y a un ecran de chargement pui il me renvoi directement sur le bureau que faire ? j'ai deja desinstaller et reinstaller le jeu. j'ai meme restauré mon pc a une date enteireur et reinstaller le jeu encore une fois mais rien
merci
A voir également:
- Probleme de lancement du jeu Half life 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
49 réponses
Bonjour à tous! je viens d'acheter Half-Life 2 mais je ne parviens pas à créer un compte Steam donc à valider ma clé CD donc à pouvoir enfin jouer au jeu.
Quand j'essaie, le CD me demande de créer un compte Steam. Je m'exécute mais le programme qui doit créer le compte ne fonctionne que si il est connecté à Internet. Et même connecter, le programme ne fonctionne pas! Comment puis-je faire?
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT
Quand j'essaie, le CD me demande de créer un compte Steam. Je m'exécute mais le programme qui doit créer le compte ne fonctionne que si il est connecté à Internet. Et même connecter, le programme ne fonctionne pas! Comment puis-je faire?
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT
Voila!!!!!!
J'ai installé HL². Il marche mais les voix sont en anglais et comme je suis une bite en anglais j'aurai aimer avoir les voix en francais.
Merci de votre AIDE PLEASE
@+
J'ai installé HL². Il marche mais les voix sont en anglais et comme je suis une bite en anglais j'aurai aimer avoir les voix en francais.
Merci de votre AIDE PLEASE
@+
pour la personne tout en haut pour qui HL2 plante à l'écran de chargement :
copie le fichier Mss32.dll du répertoire "Steam\SteamApps\<ton login>\half-life 2\bin" vers le répertoire "Steam\SteamApps\<ton login>\half-life 2".
MSS32.DLL => Miles Sound System, je pense qu'il y a un conflit de versions de cette DLL sur ta bécane (tu as une vieille version installée par un autre jeu et HL2 essaye de la lancer alors qu'il attend une plus récente)
ça a marché pour moi (mais je plante plus loin...)
~Pfab.
copie le fichier Mss32.dll du répertoire "Steam\SteamApps\<ton login>\half-life 2\bin" vers le répertoire "Steam\SteamApps\<ton login>\half-life 2".
MSS32.DLL => Miles Sound System, je pense qu'il y a un conflit de versions de cette DLL sur ta bécane (tu as une vieille version installée par un autre jeu et HL2 essaye de la lancer alors qu'il attend une plus récente)
ça a marché pour moi (mais je plante plus loin...)
~Pfab.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je suis confronté au même probleme et j'ai beau trouver une soluce par le net ... mais toujours pas de compte créer.
Si tu a du nouveau ça m'interesse beaucoup
Si tu a du nouveau ça m'interesse beaucoup
nouveau problème avec ce même jeu car j'en suis deja a avoire resolus mon 3e beugue du jeu maintenant il a le message "memoire (machin....)ne peut etre read" beaucoup ont ce problème mais peu ont la réponse .... cela ce passe lors du chargement de Half life2 ou counter source. un conseil ne téléchargé pas deathmatch car c'est lui la cause de tout ces tracas!!!!!!
bonjour ,
voila mon erreur lorsque je lance hl 2 ou c.s source , steam m'affiche ce message :
"unable to init shader system"
est ce que quelq'un pourrait m'aider svp
merci d'avance
voila mon erreur lorsque je lance hl 2 ou c.s source , steam m'affiche ce message :
"unable to init shader system"
est ce que quelq'un pourrait m'aider svp
merci d'avance
si sa inetresse quelqun pour le probleme de "memoire ne peut être "read" j'ai trouver la solution il suffit de copier les fichier qui sont dans "steam/steamApps/pseudo/half-life2/bin" dans le dossier "steam/steamApps/pseudo/half-life2 (c'est a dire que vous faites precedent apres avoir copier les fichier bin. vous remplacer tou .
ca c'était pour le beugue de Half Life 2 ensuite pour counter strike source vous faites exactement pareil
voila
ps: dsl hhbb je ne sais pas d'ou viens cette erreur essaie ce lien
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-5836-0-1-0-1-0-0.htm
tu trouvera surment un post la dessus aller ++
ca c'était pour le beugue de Half Life 2 ensuite pour counter strike source vous faites exactement pareil
voila
ps: dsl hhbb je ne sais pas d'ou viens cette erreur essaie ce lien
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-5836-0-1-0-1-0-0.htm
tu trouvera surment un post la dessus aller ++
hello,
encore un problème de lancement HL2, pas d'enregistrement, pas de démarrage du jeu, le black out!
que faire???
Merci pour vos soluces
encore un problème de lancement HL2, pas d'enregistrement, pas de démarrage du jeu, le black out!
que faire???
Merci pour vos soluces
J'avait comme probleme celui du debut c est a dire que je lance steam jusque la aucun probleme mais un fois dans le menu jeux de steam j essaye de lance un jeu (cs ou dod ou hl )et la au debut il lance le jeu pas de probleme mais je ne voyé que le fond d'ecran et ensuite sa revenait au jeu.
Donc la solution est de telecharger d'autre codec moi j ai telecharge de nouveau codec ati les pilotes ati radeon catalyst4.12 et depuis que j ai fais cela tous marche tres bien n'oublier pas d installer DirectX 9.0c *.n0 n@m3.*
bonjour a tous
je vien d acheter half life2 et j ai un prob et je sai pa commen faire
quan je met le jeu dan l ordi il ne se passe rien, il me propose que de graver un dvd ou autre chose dan le genre et quan je fai directemen explorer il ne s affiche rien, j ai installer direcx 9 et j ai voulu installer le driver ati catalyste 4.12 mai il me refuse et me di que le pilote video n a pa etai trouvai et que je doi essayer de configurer mon adaptateur d affichage avec un pilote VGA standar et je connai pa gran chose a tou ca j ai chercher mai je trouve pa alor si quelqu un peu m aider a reparer ca svp. merci
je vien d acheter half life2 et j ai un prob et je sai pa commen faire
quan je met le jeu dan l ordi il ne se passe rien, il me propose que de graver un dvd ou autre chose dan le genre et quan je fai directemen explorer il ne s affiche rien, j ai installer direcx 9 et j ai voulu installer le driver ati catalyste 4.12 mai il me refuse et me di que le pilote video n a pa etai trouvai et que je doi essayer de configurer mon adaptateur d affichage avec un pilote VGA standar et je connai pa gran chose a tou ca j ai chercher mai je trouve pa alor si quelqu un peu m aider a reparer ca svp. merci
pour ce problème de lancement du jeu Half life 2:
c'est direct x ou la carte graphique qui ne sont pas à jour
c'est direct x ou la carte graphique qui ne sont pas à jour
boujour g un petit probleme avec hal-life 2!!!
je vient juste de l'acheter
je m le jeux dans le lecteur/graveur de dvd rom samsung ts-h552b
et le jeux ne ce lance pas du tous et g inst le driver pour ce graveur dvd et ca marche toujours pas alors je c pas comment faire???
et c la meme choses avec mon lecteur/graveur de cd rom!!
alors si vous avez une solution pour moi donner la moi svp !!
ma config :
AMD ATHLON XP 2200+
1.80GHZ 768MO DE RAM
CARTE GRAPHYQUE: ASUS V9520 FX5700LE
AVEC 128MO DE RAM SUR LA CARTE GRAPHYQUE
merci de me repondre a bientot
je vient juste de l'acheter
je m le jeux dans le lecteur/graveur de dvd rom samsung ts-h552b
et le jeux ne ce lance pas du tous et g inst le driver pour ce graveur dvd et ca marche toujours pas alors je c pas comment faire???
et c la meme choses avec mon lecteur/graveur de cd rom!!
alors si vous avez une solution pour moi donner la moi svp !!
ma config :
AMD ATHLON XP 2200+
1.80GHZ 768MO DE RAM
CARTE GRAPHYQUE: ASUS V9520 FX5700LE
AVEC 128MO DE RAM SUR LA CARTE GRAPHYQUE
merci de me repondre a bientot
j ai eu le meme probleme que toi et la seule solution a ca c es que j ai acheter un nouveau lescteur dvd. le prob vien que ton lecteur et aussi graveur et que c es a cause de ca que la protectioon de HF2 est detecter automatiquemen est ca empeche le lancement du jeu.
donc en faite ta 2 solution:
soit tu fai comme moi, tu achete un lecteur dvd SIMPLE pz grzveur que j ai payer 25 euro (c es un LG) et je pense que c es le mieu comme ca tu n aura pa de probde ce genre pour d autre jeu a l avenir.
soi tu demande a un ami son lecteur de dvd pour le mettre sur le tien juste le temps de installer half life2 car tu n a plu besoin du disque pour jouer.
c es a toi de voir, j ai galerer 4 jour comme ca pour ce prob.
ps: n essai pa de mettre des nouveau driver oudes crack genre dvdripper qui casse les protection des dvd par ce que ca marche pa j ai essayer rien a faire.
a+
donc en faite ta 2 solution:
soit tu fai comme moi, tu achete un lecteur dvd SIMPLE pz grzveur que j ai payer 25 euro (c es un LG) et je pense que c es le mieu comme ca tu n aura pa de probde ce genre pour d autre jeu a l avenir.
soi tu demande a un ami son lecteur de dvd pour le mettre sur le tien juste le temps de installer half life2 car tu n a plu besoin du disque pour jouer.
c es a toi de voir, j ai galerer 4 jour comme ca pour ce prob.
ps: n essai pa de mettre des nouveau driver oudes crack genre dvdripper qui casse les protection des dvd par ce que ca marche pa j ai essayer rien a faire.
a+
J'ai un prob :
J'ai installé half-life 2 chez mon pere un jour.
L'installation s'est bien passer et j'y est meme jouer.
Sauf que j'habite ché m'a mere donc j'ai repris le jeux et le lendemain de ce jour je l'installe ché ma mere.
Linstallation s'est bien déroulé, sauf que apres l'installation il faut télécharger des mises a jour de steam et s'est là que ca plante : ca s'arrete a 27% ca réésaye 2 autre fois et ca replante toujour a 27% et donc au bout de ces 3 essay ca me dit : "steam est actuèlement indisponible réésayer plus tard"
Voilà ca fait 1 semaines que j'éssay...
Alors je me suis dit qu'il falait peut-êrte désinstallé l'installation ché mon pere alors je l'ai appeler et je lui ai demander qu'il là désinstale, il là fait et voilà une autre semaine de passé sans que ca marche...
Au total ca doit bien fait 3 semaines que j'essay de telecharger ces mises a jour.
-Esce que il a oublier de désinstallé quelque chose?
-Qesce que je doit fair?
J'esspaire que vous m'aiderer
J'ai installé half-life 2 chez mon pere un jour.
L'installation s'est bien passer et j'y est meme jouer.
Sauf que j'habite ché m'a mere donc j'ai repris le jeux et le lendemain de ce jour je l'installe ché ma mere.
Linstallation s'est bien déroulé, sauf que apres l'installation il faut télécharger des mises a jour de steam et s'est là que ca plante : ca s'arrete a 27% ca réésaye 2 autre fois et ca replante toujour a 27% et donc au bout de ces 3 essay ca me dit : "steam est actuèlement indisponible réésayer plus tard"
Voilà ca fait 1 semaines que j'éssay...
Alors je me suis dit qu'il falait peut-êrte désinstallé l'installation ché mon pere alors je l'ai appeler et je lui ai demander qu'il là désinstale, il là fait et voilà une autre semaine de passé sans que ca marche...
Au total ca doit bien fait 3 semaines que j'essay de telecharger ces mises a jour.
-Esce que il a oublier de désinstallé quelque chose?
-Qesce que je doit fair?
J'esspaire que vous m'aiderer
j'ai un problemen avec HL2 kan je joue, kan je l'avai installer, le jeu se lançai pi me mettait:
runtime error
program:...stem/steamapps/moncompte/counterstrikesource/hl2.exe
abnormal program termination
cela me le fai aussi de tps en tps avec counter source, pi j'ai reinstaller HL2, et la le jeu se lance normalement, mais a peine j'arriv a la gare (debut du jeu) qu'il me remet la meme chose. voila j'aimerai savoir à koi c du, et si il y a kelke chose a faire. ma config est: pentium4 2.8ghz, 256moddr, radeon9200 voili, merci de me repondre ^^ ;
runtime error
program:...stem/steamapps/moncompte/counterstrikesource/hl2.exe
abnormal program termination
cela me le fai aussi de tps en tps avec counter source, pi j'ai reinstaller HL2, et la le jeu se lance normalement, mais a peine j'arriv a la gare (debut du jeu) qu'il me remet la meme chose. voila j'aimerai savoir à koi c du, et si il y a kelke chose a faire. ma config est: pentium4 2.8ghz, 256moddr, radeon9200 voili, merci de me repondre ^^ ;
Salu, mwa g un blem avec half life 2!! (comme tou le monde ici d ailleur) Alor je lai installé, pui g creer mon compte etc... La première foi le jeu se lance, j arrive a jouer!! (D 'ailleure g été obliger de finir le jeu en une seule foi!!) Parce ken fait le problème c ke j arrive pas a jouer lorsque je lance le jeu une deuxième foi, alor la bug!! G la tete du con avec sa valve ds l oeil mai aprè g plu ke le son!!! Image toute noir!!! Je sui sur le menu du jeu mai ge voi rien, tro chian!!! La première foi ke g jouer g tro aimer et pui en essayan le lendemain d envoyer le jeu g etai tro bete, pa d image c dur pour jouer!!! Donc si kelkun pe m aider sil vou plai????