Vista écran rose + lenteur
Melooo
Messages postés
1476
Statut
Membre
-
Melooo Messages postés 1476 Statut Membre -
Melooo Messages postés 1476 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai un souci avec mon ordinateur (Vista), le démarrage est très long, lorsque il démarre il y a un écran rose pendant au moins 5 minutes et enfin mon fond d'écran s'affiche, mes pages mettent bien 30 secondes à s'ouvrir(clic droit aussi) ou ne répondent pas... Quand je navigue sur internet je n'ai pas se souci...
J'ai donc fais une analyse, il y a des un virus détécté que j'ai supprimer avec succès mais le problème persiste toujours...
Merci pour vos réponses
Cela fait plus d'un mois que j'ai un souci avec mon ordinateur (Vista), le démarrage est très long, lorsque il démarre il y a un écran rose pendant au moins 5 minutes et enfin mon fond d'écran s'affiche, mes pages mettent bien 30 secondes à s'ouvrir(clic droit aussi) ou ne répondent pas... Quand je navigue sur internet je n'ai pas se souci...
J'ai donc fais une analyse, il y a des un virus détécté que j'ai supprimer avec succès mais le problème persiste toujours...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Vista écran rose + lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Ecran Rose.
Celà fait longtemps que je n'en ai pas entendu parler ...
Essayes une mise à jour de tes codecs vidéo (en installant divx 7.0), cà avait fonctionné pour moi.
Celà fait longtemps que je n'en ai pas entendu parler ...
Essayes une mise à jour de tes codecs vidéo (en installant divx 7.0), cà avait fonctionné pour moi.
La lenteur, je ne sais pas, mais tu peux essayer un scan gratuit ici : http://www.onecare.live.com/site/fr-BE/
J'ai fais pas mal de scan, et apparement ca ne vient pas d'un virus...
Et il ne faut pas que mon ordinateur me lache je passe le bts (informatique) au moins de juin et j'en ai besoin, ca fait un peu peur donc si quelqu'un a eu le meme probleme je serais ravie d'entendre la solution
Merci pour vos réponses hammerhead
Et il ne faut pas que mon ordinateur me lache je passe le bts (informatique) au moins de juin et j'en ai besoin, ca fait un peu peur donc si quelqu'un a eu le meme probleme je serais ravie d'entendre la solution
Merci pour vos réponses hammerhead
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question