Probleme pour ouvrir un dosser comprésser

vinc3nt -  
 vinc3nt -
Bonjour, voila j'ai un gros probleme. Un amie ma donné un dossier comprésser j' ai voulu l'ouvrir mais il n'arrivait pas a s'ouvrir donc j'ai fait un clike droit pour éssayé de l'ouvrir avec un otre logiciel mais jai choisi un mauvait logiciel. maintenant tous mais dossier compréssé ne souvre que avec ce logiciel donc je n'arrive plus a les ouvrir et je voudrait les ouvrir avec window comme avant
comment je peux faire s'il vous plait car a cause de sa je peux meme plus installer des logiciel puisque les dossier compresser ne s'ouvre plus avec window
svp aidé moi au plus vite
A voir également:

2 réponses

hammerhead Messages postés 737 Statut Membre 176

Utilises Winrar pour decompresser tes fichiers, c elà ne devrais pas te causer de soucis.

De plus, Winrar prends en compte + de format de fichiers que l'assistant windows
0
Phlois

faire un clic droit dessus, choisir "ouvrir avec" et cliquer sur le programme voulu. s'ilm n'apparait pas dans la liste, cliquer sur "choisir le programme" et sélectionner le programme voulu pour ouvrir ton dossier compressé
0
vinc3nt

oui mais lequel je soit coisir pour que sa redevient normal comme avnt car je c pas lequel choiir
0