Que pensez-vous de driverdetective?

chrissy29 Messages postés 109 Statut Membre -  
chrissy29 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,

voila a cause d'un virus je n'ai plus de son, tous les virus ont été supprimer. Reste a retrouver le son de mon ordi, je viens de trouver driver detective. quand pensez-vous?

10 réponses

tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Hello,

driver détective te permet de scanner les drivers manquant ou obsolèts.

Il te permet de les télécharger directement (sur la version payante.)
Sinon installe Everest http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home

et regarde le type de ta carte son et redis moi.

a plus bye.
0
chrissy29 Messages postés 109 Statut Membre 2

j'ai déja avast et c'est intel pro/100 VM network connection
0

lus exactement; Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0]
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Hello,

Avast est un anti-virus, tandis que Everest est un logiciel qui scann le matériel de ton ordinateur et te permets de connaitre précisément le modèle de tout tes composants.

intel pro/100 VM network connection est une carte réseau :-)

pas une carte son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desolé je voulais marquer everest
0

je suis carrement mal partie a ce que je vois voici la carte son:Carte audio Analog Devices AD1885 @ Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0]
0

Oky...

essaye d'installer ce driver: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15392

redémarre ton ordi et tiens moi au courant :-)
0

ok j'essaie. merci
0

d'apres ce que je vois j'ai l'impression que c'est ce que j'ai eu hier en mettant les pilotes de la carte son à jour. je vais le refaire quand meme au cas ou
0

ça ne fonctionne pas,je viens de faire un rapport performance avec everest et il me met la carte son en mauve c'est normal? ou elle est hs?
0