Plus de son, fujitsu siemens
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -
J'ai besoin d'aide ! Je n'ai plus de son sur mon ordi depuis que je l'ai formater. Mais j'ai fais l'erreur de le réinstaller avec un CD Dell. Alors j'ai reformater et réinstaller cette fois avec un bon CD. Mais toujours problème, aucun son. J'ai un fujitsu siemens de 2004 je crois en windows xp. Aidez-moi s.v.p
66 réponses
Le problème principal est l’absence de son sur un Fujitsu-Siemens de 2004 sous Windows XP après formatage, avec des pilotes manquants pour le contrôleur audio multimédia et le contrôleur vidéo.
Les conseils convergent sur l’installation du pilote via le fichier setup.exe plutôt que par une mise à jour automatique, afin d’éviter l’échec d’installation et la détection du matériel.
Des pilotes trouvés en ligne et des tentatives d’installation manuelle ont été évoqués, mais plusieurs essais se soldent par des messages d’échec ou par une non-détection du matériel.
L’évolution du problème montre que, malgré l’installation des pilotes, le son demeure absent et les contrôleurs restent signalés comme manquants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question