Lag sur Diablo2 (Notemment dans les parties)

Fermé
xX-Diablo-Xx - 28 févr. 2009 à 12:56
Tricheulieu Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 28 févr. 2009 à 22:34
Bonjour,
J'ai récemment reformater mon ordi (cause virus) . Depuis cette reformation , je lag énormément dans les parties de D2 LoD . Impossible de duel, parfois je ne lague pas pendant quelques minutes (j'exagère,quelques secondes) ;-) , puis tout d'un coup un lague horrible , de 30 secondes à une minute , même parfois ce lag me déconnecte de la partie . S'il vous paît , que puis-je faire pour ne pas laguer ?!

3 réponses

Tricheulieu Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 27
28 févr. 2009 à 13:47
C'est quoi ta config. ? Sinon, en effet, c'est assez étrange. J'ai déjà eu le même problème mais à l'envers en fait, donc je n'ai pas cherché à en savoir plus (quelque part c'est assez logique). Sinon essaye une réinstallation et installe les patchs.

Bonne chance, Tricheulieu
0
Ma configuration , c'est à dire ..? Désolé je ne suis pas très bon en informatique .





Amicalement .
0
Oups oublier les tirets a mon pseudo , pas grave ;) .

Hum , la réinstalation j'ai déjà essayer mais aucun succes . Les patchs , où sont - ils ?



Amicalement.
0
Tricheulieu Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 27
28 févr. 2009 à 19:11
config. : Cb de ram, ta carte graphique c'est une ati, une nvidia ; ton processeur ?

Bon bref, pour les patchs il suffit d'aller ici : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00010425_patch.htm
et de télécharger tous les patchs


Bonne chance, Tricheulieu
0
Hùùùm . Je suis désolé, je ne sais rien de tout sa, c'est mon frêre qui a fait la reformation, il est actuellement a Paris .Je te fais par de ces informations dans les plus brêves délais .Si vous pourriez me donner votre adresse MSN nous serions plus allèze pour parler . >< . ;-)





Amicalement.
0
Oui donc j'ai les information : 1go de ram , carte grafike x850xt, processeur 3500+





Amicalement . ;)
0
Tricheulieu Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 27
28 févr. 2009 à 22:34
Bien sur : refletsdacidejbx@ hotmail.fr

(supprimes l'espace entre @ et hotmail, c'est contre le spam)
0