Lag sur Diablo2 (Notemment dans les parties)
xX-Diablo-Xx
-
Tricheulieu Messages postés 37 Statut Membre -
Tricheulieu Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment reformater mon ordi (cause virus) . Depuis cette reformation , je lag énormément dans les parties de D2 LoD . Impossible de duel, parfois je ne lague pas pendant quelques minutes (j'exagère,quelques secondes) ;-) , puis tout d'un coup un lague horrible , de 30 secondes à une minute , même parfois ce lag me déconnecte de la partie . S'il vous paît , que puis-je faire pour ne pas laguer ?!
J'ai récemment reformater mon ordi (cause virus) . Depuis cette reformation , je lag énormément dans les parties de D2 LoD . Impossible de duel, parfois je ne lague pas pendant quelques minutes (j'exagère,quelques secondes) ;-) , puis tout d'un coup un lague horrible , de 30 secondes à une minute , même parfois ce lag me déconnecte de la partie . S'il vous paît , que puis-je faire pour ne pas laguer ?!
A voir également:
- Lag sur Diablo2 (Notemment dans les parties)
- Pc qui lag - Guide
- Comment faire un post instagram en 3 parties - Guide
- Les parties d'un rapport de stage - Guide
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum Excel
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
3 réponses
C'est quoi ta config. ? Sinon, en effet, c'est assez étrange. J'ai déjà eu le même problème mais à l'envers en fait, donc je n'ai pas cherché à en savoir plus (quelque part c'est assez logique). Sinon essaye une réinstallation et installe les patchs.
Bonne chance, Tricheulieu
config. : Cb de ram, ta carte graphique c'est une ati, une nvidia ; ton processeur ?
Bon bref, pour les patchs il suffit d'aller ici : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00010425_patch.htm
et de télécharger tous les patchs
Bon bref, pour les patchs il suffit d'aller ici : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00010425_patch.htm
et de télécharger tous les patchs
Amicalement .
Hum , la réinstalation j'ai déjà essayer mais aucun succes . Les patchs , où sont - ils ?
Amicalement.