Clé 3G Orange

Fermé
CGINES Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 12:42
McFy Messages postés 430 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 25 août 2009 à 20:14
Bonjour,
Je viens d'installer une clé 3G orange, pas de problème. Je parviens à me connecter à priori mais n'arrive pas à surfer sur le net, je retombe toujours sur les offres PASS Everywhere, je n'ai utilisé que 10 minutes sur les 2 heures offertes dès la première connexion. Merci de votre aide. Je suis sous Windows XP.
A voir également:

3 réponses

McFy Messages postés 430 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
22 août 2009 à 05:35
Salut,

Je voudrais savoir si tu as pu faire avancer ton cas.

Mon problème si tu sais comment avoir le code quand on veut recuperer les 2 heures de pass offertes à l'achat de la cle.
J'ai essaye tout le code que je voiais sur ma facture et tous les papaiers qu'ils m'ont donne à l'achat mais je ne vois vraiement rien. Ils sont tous faux.

Merci de ton aide
0
Bonjour, moi non plus je ne trouvais pas le code qui me permettait de me connecter, j'ai appelé le service clients qui m'a indiqué la marche à suivre, il me semble qu'il était plutôt à droite de la page du mail reçu pour confirmation. On a droit à 2 h de connexion gratuite. Ensuite j'a rechargé ma clé 3G, ça marche très bien. Bonne journée.
0
McFy Messages postés 430 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
25 août 2009 à 20:14
Merci pour ton message,

J'ai trouvé le code sur le site mais orange n'était même pas foutu de mettre ça dans la notice.

Le code pour récupérer les 2h offertes donc c'est passdecouverte

Merci pour ton message. le miens aussi marche bien.
0