Désaointé procésseur bloqué a 100% aidé mois
haku33
-
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,je suis vraiment désespérer!! j'ai tous éssayé mais sans résultat! voici mon probleme, mon procésseur tourne a 100% en xp tous le temps et depuis peut j'ai égalment un autre disc dur qui lui et en vista et la sais la meme sauf qu'en xp il tourne entre 80 et 100 alors que en vista il et à 100 constament et il plante carément au bout de quelque minutes.. que faire ?????????? se que j'ai testé: réinstalé plusieur fois, viré les procéssus un part un, plusieurs teste anty-virus (avg, avast,bitdefender) il ne trouve rien..
remarque: j'ai constaté que en mode sans échec le pcu tourne parfaitement entre 0 et 2..
info sur ma config: j'ai une carte mere assus k8s-la 1535 de ram processeur amd 3000+ 1800gh carte graphique ati radéon 1650 xt 512 de ram dédier, et deux disc dur de 40 gb un en vista 32b home prémium et un en xp professionnel.... quelqu'un peut t'il m'aidais????????
remarque: j'ai constaté que en mode sans échec le pcu tourne parfaitement entre 0 et 2..
info sur ma config: j'ai une carte mere assus k8s-la 1535 de ram processeur amd 3000+ 1800gh carte graphique ati radéon 1650 xt 512 de ram dédier, et deux disc dur de 40 gb un en vista 32b home prémium et un en xp professionnel.... quelqu'un peut t'il m'aidais????????
A voir également:
- Désaointé procésseur bloqué a 100% aidé mois
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
salut
tu as forcement une application qui tourne et qui te bouffe tout
regarde bien si c'est pas plutot svhost.exe et non svchost.exe. SVHOST.EXE EST UN VIRUS. Fais Ctrl Alt Delete et tu fais terminer le procésus.
Ensuite démarrer exécuter tu tape msconfig tu vas dans l'onglet démarrage et tu enlève la coche de svhost et non svchost
tu as forcement une application qui tourne et qui te bouffe tout
regarde bien si c'est pas plutot svhost.exe et non svchost.exe. SVHOST.EXE EST UN VIRUS. Fais Ctrl Alt Delete et tu fais terminer le procésus.
Ensuite démarrer exécuter tu tape msconfig tu vas dans l'onglet démarrage et tu enlève la coche de svhost et non svchost