Bootser 2 vista sur 2 dd different
jedilu
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjour,
peut-on mettre windows vista sur 2 disque dur different et bootser sur un des 2 vista au demarage
je veux faire cela pour eviter de faire 2 sessions sur un meme disque dur car je partage mon pc
merci bonne journee
peut-on mettre windows vista sur 2 disque dur different et bootser sur un des 2 vista au demarage
je veux faire cela pour eviter de faire 2 sessions sur un meme disque dur car je partage mon pc
merci bonne journee
A voir également:
- Bootser 2 vista sur 2 dd different
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
3 réponses
Oui, je pense que c'est possible mais le problème, c'est que pour cela, il te faut 2 clés de Vista sinon tu auras probablement des problèmes de MAJ.
bonjour
le maj veut dire quoi ?
donc pour toi c'est possible a condition d'avoir 2 vista avec 2 numero de cle different si j'ai bien conpris tu peux confirmer
mais vu que le boot se fait par le bios sur 2 disque dur different j'ai du mal a comprendre l'obligation d'avoir 2 cle vista different ?
merci pour ta reponse
le maj veut dire quoi ?
donc pour toi c'est possible a condition d'avoir 2 vista avec 2 numero de cle different si j'ai bien conpris tu peux confirmer
mais vu que le boot se fait par le bios sur 2 disque dur different j'ai du mal a comprendre l'obligation d'avoir 2 cle vista different ?
merci pour ta reponse