Cherche musique nos annee pension

elodie - 28 févr. 2009 à 12:31
zara zakia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 13:32
bonjourd,
Je recherche une musique passer dans l'episode 3 de la saison 3 de nos annee pension
c'est la composition envoyer par milo pour le groupe
c'est une chanson au piano ou les 2 filles chante sur ce morceaux
mercie de m'aider si vous le pouver.

8 réponses

Je crois que tu parles de la chanson " tu t'en vas "
Bisous
5
Salut,
La chanson que tu cherches est sans aucun doute "tu t'en vas"
J'espère t'avoir aidé ! =)
4
mercie a tous pour vas reponse j'ai trouver le titre grace a vous mercie encore a+
3
salut c christophe ces a propo de nos annee pension les musique de la saison 3 et arriver sur deezer tu peu les ecouter donne moi une reponse par email
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
28 févr. 2009 à 12:57
salut

un peu plus de précison serait nécéssaire je pense

essaie de te procurer un peu plus d 'infos sur ce refrain
-un lien ? pourquoi pas
-un fredonnement etc

merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout ce que je sais c'est que c'est milo qui a composer l'aire de la chanson au piano puis c'est amel et morgane qui la chant et ensuite y a meme rose et sam qui ont essayer de la chanter ensemble ,j'aurai pu avoir le titre de la chanson dans le generique de fin mais j'ai pas penser de regarder sur le moment
voila si sa peut aider quelqu'un
mercie d'avance
2
pense a r engiter les episode autrement le titre de la chanson et : tu t'en vas .repond moi si tu veu quand tora le message sur gerard.faudemer@neuf.FR
0
elodie > chrisOM10
2 mars 2009 à 11:19
mercie beaucoup
est ce que tu sais comment je pourais l'ecouter sur un site de video ou autre stp
mercie encore pour le titre
0
chrisOM10 > elodie
4 mars 2009 à 16:24
salut elodie c christophe tu va sur youtube tu mai video et tu tape tu t en vas de nos annee pension sur la barre de recherche c un extrai de l episode de samedi autement du va sur deezer et ta toute les chanson que tu veu mais la saison trois nai encort pa arriver repond moi par email et envoi moi le tien
0
mercie christophe pour pour l'info est c'est bien cette musique que je chercher
mercie a tout de m'avoire aider
1
salut elodie c christophe a tu penser a rengistrer aujourd huit l episod ete super can pense tu. envoi moi un email pour parler de saint ex parce que jaime bien ca repont si tu peu bisou
0
elodie > chrisOM10
8 mars 2009 à 13:24
dsl je l'ai pas regerder j'ai pas eu le tempàs
j'aurai aimer le voire mais je les pas vu
a+
salut
0
la chipie =)
7 mai 2010 à 11:11
je rechercher les musique de nos année pension de la saison 1 et 2 es ce que quelqu'un peux donner un lien svp ???
0
loulou > la chipie =)
13 juil. 2011 à 20:40
je ne c est pas
0
morgan je t adors
0
EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
Modifié par EveryBreathYouTake le 13/07/2011 à 23:18
Bonjour,
Tu peut trouver les musiques sur Deezer.
Ici l'album de la saison 2 et la saison 3=>https://www.deezer.com/fr/artist/154033
Et si vous avez d'autres questions pensez à recréer un sujet ça sera plus clair et plus facile pour répondre aux questions de tout le monde :)
0
zara zakia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 13:32
Nos années pensions - Qu'à t-on fait- paroles
0