Saison 5 de how I met your mother
Résolu/Fermé
sourisverte87
Messages postés
115
Statut
Membre
-
catrine -
catrine -
Bonjour,
voila j'ai appris qu'il y avait une saison 5 de la serie how I met your mother et, ayant regardé les autres saisons sur internet, je voudrais savoir si on peut regarder cette saison également sur le net et si oui sur quels sites ?
Merci
voila j'ai appris qu'il y avait une saison 5 de la serie how I met your mother et, ayant regardé les autres saisons sur internet, je voudrais savoir si on peut regarder cette saison également sur le net et si oui sur quels sites ?
Merci
A voir également:
- How i met your mother streaming vostfr saison 1
- How i met your mother streaming vf - Meilleures réponses
- How i met your mother streaming vostfr - Meilleures réponses
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vostfr def - Astuces et Solutions
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- I trema ✓ - Forum Clavier
43 réponses
Coucou tout le monde, juste pour dire, que HOW I MET YOUR MOTHER est une série complètement géniale !!
Savais vous quand sorte les nouveaux épisodes de la saison 5 !? moi je les regarde en VOSTFR ( alors, si vous connaissez un site, je veux bien savoir lequel vous utilisez ) ! très pressé de pouvoir regarder la saison 5 :D !
GROS BISOUS A TOUS, PROFITEZ BIEN DE HIMYM, ET BONNE RENTREE ! :p
Savais vous quand sorte les nouveaux épisodes de la saison 5 !? moi je les regarde en VOSTFR ( alors, si vous connaissez un site, je veux bien savoir lequel vous utilisez ) ! très pressé de pouvoir regarder la saison 5 :D !
GROS BISOUS A TOUS, PROFITEZ BIEN DE HIMYM, ET BONNE RENTREE ! :p
C'est très limite de chercher des raisons à l'homosexualité d'une personne, pourquoi une personne aurait elle le besoin de devenir gai? Ne peut elle l'être dès le départ?
Ou alors vous insinuez que l'homosexualité n'est pas naturelle et que l'on nait hétéro!
Dans ce cas la discussion sur ce sujet n'est pas de votre ressort et évitez de débattre sans arguments, surtout dans une discussion où aucun argument ne peut être fondé.
Votre discussion est incorrecte envers la communauté gai et j'associe ca a une forme de racisme.
Réfléchissez avant de poster des messages aussi aberrants et revoyez votre orthographe bande d'incultes.
Amicalement ^^, Yaulp.
Ou alors vous insinuez que l'homosexualité n'est pas naturelle et que l'on nait hétéro!
Dans ce cas la discussion sur ce sujet n'est pas de votre ressort et évitez de débattre sans arguments, surtout dans une discussion où aucun argument ne peut être fondé.
Votre discussion est incorrecte envers la communauté gai et j'associe ca a une forme de racisme.
Réfléchissez avant de poster des messages aussi aberrants et revoyez votre orthographe bande d'incultes.
Amicalement ^^, Yaulp.
je suis totalement d'accord hifym ^^
alors cette saison, quelles sont vos impressions, vos avis ? :)
alors cette saison, quelles sont vos impressions, vos avis ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes impressions sur la saison 5 sont excellentes. Ce que je trouve trop cool, c'est de voir Barney qui change et devient humain peu à peu... Mais vu la fin du quatrième épisode, je pense que le proverbe "chassez le naturel, il revient au galop" va prendre tout son sens pour les épisodes à venir! En tous cas, cette série est tip top!
Barney rules!
Barney rules!
Bravo enfin quelqu'un pour supporter senegaloo, qui a vu le talent de Neil Patrick Harris pour jouer un rôle totalement différent. Je suis d'accord que c'est le rôle d'un acteur, mais chaque acteur le réussit plus ou moins bien, et là NPH s'en sort très bien.
Salut, j'ai trouvé un site sympas où regarder HIMYM et pleins d'autres séries : Willou TV
http://willoutv.ifrance.com
ils expliquent meme comment supprimer la limitation des 72min sur mega video
http://willoutv.ifrance.com/limitation.html
Enjoy everybody
http://willoutv.ifrance.com
ils expliquent meme comment supprimer la limitation des 72min sur mega video
http://willoutv.ifrance.com/limitation.html
Enjoy everybody
Stream saison 5 francais sous titre at http://www.watch-online-tv-shows.org/how-i-met-your-mother/watch-how-i-met-your-mother-season-5-all-latest-episodes-online-for-free-in-english-portuguese-french-spanish/6/
stream saison 5 français sous-titre at http://www.watch-online-tv-shows.org/how-i-met-your-mother/watch-how-i-met-your-mother-season-5-all-latest-episodes-online-for-free-in-english-portuguese-french-spanish/
salut en ce moment c la saison 4 sur cbs en vo je ne crois pas que la 5 soit dispo voila
ya toutes les saison de la serie how i met your mother sur ce site
la plupart des episodes sont en vf et il ya kke uns en Vostfr
la plupart des episodes sont en vf et il ya kke uns en Vostfr
si l un de vous sais ou je peut trouver la saison 4 en vf ca me rendrai service faut dire que cette serie trop ENNORME
OH!!!!il est vraiment gay!!c'est vraiment tres bizarre d'imaginer barney gay!!!franchement c'est tout le contraire de son personnage!!
Je trouve la saison 4 un peu bizarre !
surotut quon voir pas lily cassiment pendant 2 episode !
a vrai dire je suis plus degouter que robin et ted ne soit pas ensemble ^^" enfin la sasion 4 etiat super mais pas la meilleur je pense xD. pour mwwa
La saison 5 risque detre bizarre si robin et barney se mette ensemble!
envie voirla saison 5 xD.
bientot la reprse des cours ^^'
surotut quon voir pas lily cassiment pendant 2 episode !
a vrai dire je suis plus degouter que robin et ted ne soit pas ensemble ^^" enfin la sasion 4 etiat super mais pas la meilleur je pense xD. pour mwwa
La saison 5 risque detre bizarre si robin et barney se mette ensemble!
envie voirla saison 5 xD.
bientot la reprse des cours ^^'
ah je ne savais pas qu'il est homo. JaneBond a totalement raison l'acteur et le personnage sont deux chose différentes
site où tu peux voir toutes les saisons en vf (saison 1, 2, et 3 pour l'instant) et vostfr (saison 1, 2, 3, 4 et 5). Il est mis à jour toutes les semaines pour suivre "en direct" la saison 5 !! Va faire un tour tu ne seras pas déçu !