Pc Portable. Réseau mais pas internet.
Caroline.
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'achete un netbook. Les petits ordinateurs portables. Le mien est un samsung NC10. (Si ca peut aider).
Dés que je l'ai eut. Je suis allée dans connexions réseau sans fil, puis j'ai entré la Clef Wifi qui est inscrit sous ma live box. Mon PC detecte la LiveBox, il est connecté. Il me met "Etat : Excellent". Etc.. Tout mache. Mais dés que je veux aller sur internet. Impossible. J'ai tout essayer. Et ils me mettent. "Connexions privé" Un truc comme ça. Et il faut que j'entre un nom d'utilisateur et un mot de passe. Mais sa ne marche pas. Je suis vraiment desespéré. Merci.
Je viens d'achete un netbook. Les petits ordinateurs portables. Le mien est un samsung NC10. (Si ca peut aider).
Dés que je l'ai eut. Je suis allée dans connexions réseau sans fil, puis j'ai entré la Clef Wifi qui est inscrit sous ma live box. Mon PC detecte la LiveBox, il est connecté. Il me met "Etat : Excellent". Etc.. Tout mache. Mais dés que je veux aller sur internet. Impossible. J'ai tout essayer. Et ils me mettent. "Connexions privé" Un truc comme ça. Et il faut que j'entre un nom d'utilisateur et un mot de passe. Mais sa ne marche pas. Je suis vraiment desespéré. Merci.
A voir également:
- Pc Portable. Réseau mais pas internet.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Bonjour.
Il faut aller directement dans la livebox pour entrer les
paramètres identifiant et mot de passe internet , et les rentrer
dans Mes Services \ Internet , les codes par défaut sont admin
http://192.168.1.1
ne pas cliquer sur ce lien ici , mais le taper directement sur internet explorer,
ou faites un copier\coller.
Surtout n'ayez crainte c'est la même adresse pour toutes les livebox
Et concernant la votre , il n y a que vous qui a accès , quand aux codes libre à vous
de les changer.
Il faut aller directement dans la livebox pour entrer les
paramètres identifiant et mot de passe internet , et les rentrer
dans Mes Services \ Internet , les codes par défaut sont admin
http://192.168.1.1
ne pas cliquer sur ce lien ici , mais le taper directement sur internet explorer,
ou faites un copier\coller.
Surtout n'ayez crainte c'est la même adresse pour toutes les livebox
Et concernant la votre , il n y a que vous qui a accès , quand aux codes libre à vous
de les changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question