Copier sans remplacer
djank
Messages postés
41
Statut
Membre
-
kenobi54 Messages postés 170 Statut Membre -
kenobi54 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai copier des polices de caractères situées dans un répertoire nommé "TOTO" sur D:\ vers le sous répertoire "Font" du dossier nommé "Windows" sur C:\ le copier / coller ne fonctionne pas comme je le désirerai, car il nécessite de remplacer tous les fichiers portant le même nom sur le répertoire de destination, or je voudrais simplement ajouter les fichiers non présent sur le répertoire de destination (soit C:\Windows\Font),
auriez vous une solution hormis les trier un par un (il y en a plusieurs centaines).
Merci d'avance pour vos réponses
Djank
je souhaiterai copier des polices de caractères situées dans un répertoire nommé "TOTO" sur D:\ vers le sous répertoire "Font" du dossier nommé "Windows" sur C:\ le copier / coller ne fonctionne pas comme je le désirerai, car il nécessite de remplacer tous les fichiers portant le même nom sur le répertoire de destination, or je voudrais simplement ajouter les fichiers non présent sur le répertoire de destination (soit C:\Windows\Font),
auriez vous une solution hormis les trier un par un (il y en a plusieurs centaines).
Merci d'avance pour vos réponses
Djank
A voir également:
- Copier sans remplacer
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Remplacer word - Guide
- Historique copier coller - Guide
3 réponses
hum, normalement lors de la copi il doit te demander "le fichier ...... est deja present voulez vous le remplacer" la tu fais non pour tous et il ne te copiera que les nouveaux sans remplacer les anciens