XP perso

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrai me dire ou se trouve le fichier, du CD d'installation de XP qui contien les fond d'écran. et comment le changer afin de ne plus avoir la coline de XP en premier fond d'écran.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu fais un clic droit sur le bureau , propriétés , et après tu changes le fond d'écran .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

qui vous empêche de changer le fond d'écran ? il y en a à foison sur le net.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

oui mais c'est pour l'intégré au CD de XP, donc des le premier démarrage le fond d'écran a changer sans avoir besoin d'internet ou de support autre que le CD
0
Utilisateur anonyme

C'est vraiment tirer par les cheveux...

C'est plus simple de le changer comme on t'a dis^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

OK, alors là très bonne question....
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Ha oui c'est claire. mais mon but est de faire un CD de XP qui est directement pres a etre utiliser. j'ai deja intégré, mozilla, open office, ccleaner maintenant j'aimerai passer a la personalisation. donc installer le fond d'écran en meme temps que l'installation de XP
0