A voir également:
- Pourquoi j'ai pas restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
8 réponses
soit c ton admin qui l'a desactivé soit c une version alleger de windows et il ne possede pas cette fonction.
si c'est ton admin qui l'a desactivé va dans propriete systeme je crois (moi je possede une version allege et je l'ai pas ) va dans restauration systeme et coche ou decoche la case qui te dit activer ou desactiver la restauration systeme
si c une version allegé, tu l'a possede pas inutile de chercher
si c'est ton admin qui l'a desactivé va dans propriete systeme je crois (moi je possede une version allege et je l'ai pas ) va dans restauration systeme et coche ou decoche la case qui te dit activer ou desactiver la restauration systeme
si c une version allegé, tu l'a possede pas inutile de chercher
Bonjour
Probablement parce-que la restauration système n'est pas activée.
Pour l'activer :
Démarrer > Poste de travail > Faire un clic droit dans un endroit libre du Poste de travail > Propriétés >
Restauration du système > Vérifier que la case "Désactiver la restauration système" est bien décochée.
Probablement parce-que la restauration système n'est pas activée.
Pour l'activer :
Démarrer > Poste de travail > Faire un clic droit dans un endroit libre du Poste de travail > Propriétés >
Restauration du système > Vérifier que la case "Désactiver la restauration système" est bien décochée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il se peut que tu es essayé d'installer Windows Vista sur ton PC et dans ce cas tu as perdu toute la restauration système....Moi en tous cas c ce qui m'est arrivé quand j 'ai voulu passer de XP à Vista !!
Je crois qu'il existe un cd de remise à niveau système que tu peut chercher sur le site d'HP ou sur le net
Il se peut que tu es essayé d'installer Windows Vista sur ton PC et dans ce cas tu as perdu toute la restauration système....Moi en tous cas c ce qui m'est arrivé quand j 'ai voulu passer de XP à Vista !!
Je crois qu'il existe un cd de remise à niveau système que tu peut chercher sur le site d'HP ou sur le net