Wifi
Résolu
Nukynuk
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis mon PC portable (Lenovo 300C200) sous Ubuntu 8.10, mais la wifi ne marche pas...
J'aimerais que vous me donniez les code a mettre dans un terminal ou que vous me donniez un lien ou on les trouves.
Merci de vos réponces !
ps: Je vais changer de Neuf box aujourd'hui donc je ne pourais pas vous répondre pendant un petit moment...
J'ai mis mon PC portable (Lenovo 300C200) sous Ubuntu 8.10, mais la wifi ne marche pas...
J'aimerais que vous me donniez les code a mettre dans un terminal ou que vous me donniez un lien ou on les trouves.
Merci de vos réponces !
ps: Je vais changer de Neuf box aujourd'hui donc je ne pourais pas vous répondre pendant un petit moment...
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
Oui c'est Bradcom mais je c'est plus trop le reste...
Penlinstant sava, je suis connecter sur un resaux sans fils securiser mais sur les réseaux non sécuriser cela ne marche pas...
Penlinstant sava, je suis connecter sur un resaux sans fils securiser mais sur les réseaux non sécuriser cela ne marche pas...
parce qu'il te faut créer un profil différent, adapté au réseau sans fil non sécurisé.
généralement en DHCP, sans clé WEP ou WAP
je te conseille d'installer wifi-radar qui te seras très utile...
généralement en DHCP, sans clé WEP ou WAP
je te conseille d'installer wifi-radar qui te seras très utile...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^ nan mais enfait j'en est raz le cul ^^
La wifi marche mais dofus non -_-"
Je l'est installé avec wine et il y a un message d'erreur et quand je l'ouvre (version linux) sur firefox adobe flash player me demande s'il dois axepter ou non enfin un truc comme cca eet je peux pass cliquer sur accepterr ou refuser enfin voila quoi ^^
La wifi marche mais dofus non -_-"
Je l'est installé avec wine et il y a un message d'erreur et quand je l'ouvre (version linux) sur firefox adobe flash player me demande s'il dois axepter ou non enfin un truc comme cca eet je peux pass cliquer sur accepterr ou refuser enfin voila quoi ^^