Probléme avec windows defender

Fermé
sashamario Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 28 févr. 2009 à 11:13
 sashamario - 2 mars 2009 à 14:02
Bonjour,les bidous windows defender me signale toujours avec son point d'interrogation qu'il y a une action à faire mais je ne sais pas comment m'y prendre.je suis sur une page et d'un coup une autre apparait!j'ai effectué les analyse de rigueur et ce matin quand j'ai allumé mon pc plus de protection contre les logiciels malveillants.j'ai essayé pas mal de choses mais rien ni fait.peut-etre un virus caché ou une mauvaise manipulation de ma part?j'ai nod32,de ce coté là j'ai réussi à tout mettre en ordre.windows defender est toujours en alerte pourquoi? j'ai besoin d'aide merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 11:27
cela doit etre pour que tu fasses une mise a jour de Défender , va dans le centre de sécurité voir si
défender est activé et a jour , sinon fais la mise a jour ,pour moi ayant Avast anti spy j ai désactivé défender
pour qu il n y ai pas de conflit entre les moteurs de recherche , de toutes façons Défender est nul et ne
trouve jamais rien ! LOL

ici un tuto pour désinstaller Défender :

http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=windows6
0
salut vistouille,
je te remercie dans un premier temps pour ton info.je suis en train de lire le tuto pour désinstaller windows defender et j'ai plusieurs interrogations à savoir:il faut cliquer sur trois touches pour commencer
ctrl+shift+echap je n'est pas de touche shift sur mon clavier comment faire?
ou se trouve c:progammes files?
as tu déjà utilsé se tuto ou connais quelqu'un qui l'a utilisé celà fonctionne t'il vraiment?
je pense que windows defender et mon antivirus fonctionne en méme temps et que c'est à cause de ça que ça merdouille.
0
salut vistouille, je regarde le tuto je n'y comprend rien il n'explique pas si il faut aller dans le panneau de configuration.j'ai désactivé windows defender toujours les fenétres intempestives.il disent que pour arréter le fonctionement de windows defender appuyer sur 3 touches ctrl+shift+echap il ne se passe rien.ça commence à me prendre la téte serieux.de plus ne peut pas travailler avec ses changement de pages sans arrét.
0