Installation XP
frumos
-
leblond -
leblond -
Bonjour,
J'ai windows xp mais qui commence a sérieusement ramer sur mon ordinateur. Du coup, j'ai téléchargé la version LSD de windows censé être meilleur (d'après ce que j'ai lu). Je voudrais savoir comment supprimé l'ancien xp afin d'installer le nouveau?
Merci beaucoup pour vos réponses. ^^
J'ai windows xp mais qui commence a sérieusement ramer sur mon ordinateur. Du coup, j'ai téléchargé la version LSD de windows censé être meilleur (d'après ce que j'ai lu). Je voudrais savoir comment supprimé l'ancien xp afin d'installer le nouveau?
Merci beaucoup pour vos réponses. ^^
A voir également:
- Installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Euh tu as téléchargé quelle version ? Moi je te conseille la version 3.7 même si elle n'a pas été crée par la TEAM LSD elle même car tu n'as pas besoin d'entrer une clé windows. En plus il y a toutes les optimisations pour ton pc.
Donc tu as télécharger la version 3.7 c'est unn fichier .iso .
Avec Nero ou CD BURNER XP PRO tu choisis l'option "graver une image sur cd" ou "graver une image iso" .
La tu sélectionne le fichier téléchargé.
Une fois gravé tu laisse le cd dans ton lecteur tu redémarre et la l'installation de WINDOWS PRO (LSD) commence. C'est comme une instal d'une version normale apres ...
Allez bonne chance...
PS : Désolé si j'explique mal, je n'ai que 14ans...
Donc tu as télécharger la version 3.7 c'est unn fichier .iso .
Avec Nero ou CD BURNER XP PRO tu choisis l'option "graver une image sur cd" ou "graver une image iso" .
La tu sélectionne le fichier téléchargé.
Une fois gravé tu laisse le cd dans ton lecteur tu redémarre et la l'installation de WINDOWS PRO (LSD) commence. C'est comme une instal d'une version normale apres ...
Allez bonne chance...
PS : Désolé si j'explique mal, je n'ai que 14ans...