VIDEO ECRITS

I_Like_Muffins -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voilà mon soucis est le suivant : j'ai une vidéo que j'ai téléchargé sur internet.
Seulement il y a un site en bas de la vidéo que je voudrai enlevé.
Si vous aviez une astuce merci de me la transmettre

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
sache d'abord que ce n'est pas légal, à moins que ce site ne se soit contenté de récupérer cette vidéo ailleurs et de rajouter son logo dessu.
As tu regardé si tu la trouvais ailleurs ?
Ca parait compliqué, quelle est l'extension de cette vidéo, donne moi le lien.
A moins que ce ne soit une animation flash et que le logo soit inséré dans un cadre séparé de la vidéo, ca me parait compliqué.
C'est surement faisable avec after effects, mais ce serait employer une bombe nucléaire pour tuer une mouche!
tu as une solution, mais ca te prendrait une semaine, c'est d'extraire toutes les images aavec virtualdub ou autres et d'effacer chaque logo avec un logiciel de retouche d'images et ensuite de remonter ta vidéo avec les images retouchées. Mais si c'est du 30 images par secondes et qu'elle fait une heure, tu fais le calcul, t'en as pour des années!
0
I_Like_Muffins

LoOL Ok... bon c'est un video avi. et je demande une solution simple je l'ai prise de Youtube la video.
La video fait 9-10 Min environ
0
Utilisateur anonyme

la solution simple, il n'y en a pas, c'est faisable mais compliqué ou alors long
en plus youtube c'est du flv (à moins que ca ait changé), en le convertissant en avi t'as multiplié le poids au moins par 10 , t'aurais du essayer avec le fichier flv avant.
0
I_Like_Muffins

Je peux la re-téléchargé mais quesque sa ferait si c'était en Flv.
Et quand je l'aurai qu'elle est la démarche à suivre afin d'enlever le site ?!
0
I_Like_Muffins > I_Like_Muffins

En ++ j'ai un convertisseur de FLV -> AVI et le contraire AVI-> FLV
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Le sigle d'une chaine est la signature de son propriétaire légal tout est fait pour que tu ne puisses pas l'enlever tout au moins avec les outils de l'amateur et encore chez les pros, ils sont obligé de "flouter" le logo de la chaine concurente. Donc tu as capturé des images , elles sont signées c'est tout (de toutes façon c'est pas légal) il faudra accepter cette contrainte. Tu vas voir d'ici peu detemps ils vont faire pareil et mettre de la pub au milieu avec la musique a télécharger
Bizness is bizness et cela a un prix hélas
salut
0
Utilisateur anonyme

tu m'as toujours pas donné le lien, mais à moins que ce soit une petite vidéo perso d'amateurs envoyée sur youtube si c'est un clip connu tu as de grandes chances de pouvoir la trouver ailleurs.....et peut-être sans logo.
0