Comment reformater son ordinateur?
kevgobs
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre -
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite reformater mon ordinateur cependant je ne sais comment faire, il me faudrait donc un protocole pour le reformater un genre de "reformater son ordi pour les nuls"!(J'ai windows XP version familiale)
De plus, j'ai lu dans plusieurs topics que l'on avait besoin d'un certain nombre de CD-rom j'ai:
-Windows XP édition familiale
-live box CD-rom d'installation
-eXtense kit adsl
-foxconn
-matrix
-Nvidia GeFORCE
-samsumg DVD-ROM drive
-le CD d'installation de nero
-MSI mulitmedia beyond 3D
- 3 CD apparemment identique de Norton antivirus 2008
-HP photosmart C4500 series
je voulais savoir si tout ces logiciel me seraient utile et si au contraire il m'en manque certain. De plus je voulais savoir si reformater son ordinateur entraîner necessairement la perte de logiciel tel que word ou excel que je ne souhaite bien entendu pas repayé!
Merci ;)
Je souhaite reformater mon ordinateur cependant je ne sais comment faire, il me faudrait donc un protocole pour le reformater un genre de "reformater son ordi pour les nuls"!(J'ai windows XP version familiale)
De plus, j'ai lu dans plusieurs topics que l'on avait besoin d'un certain nombre de CD-rom j'ai:
-Windows XP édition familiale
-live box CD-rom d'installation
-eXtense kit adsl
-foxconn
-matrix
-Nvidia GeFORCE
-samsumg DVD-ROM drive
-le CD d'installation de nero
-MSI mulitmedia beyond 3D
- 3 CD apparemment identique de Norton antivirus 2008
-HP photosmart C4500 series
je voulais savoir si tout ces logiciel me seraient utile et si au contraire il m'en manque certain. De plus je voulais savoir si reformater son ordinateur entraîner necessairement la perte de logiciel tel que word ou excel que je ne souhaite bien entendu pas repayé!
Merci ;)
A voir également:
- Comment reformater son ordinateur?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
24 réponses
Dans un premier temps il te faut ton CD de Windows avec ta clé ! Tu mets le CD dedans tu relances l'ordi , et quand il te dit d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD tu appuies sur entrée , et tu te laisses guider .
Ensuite quand tout est installer , tu réinstalles les pilotes carte graphique , carte son , carte réseau etc...
Et seulement après les programmes .
Ensuite quand tout est installer , tu réinstalles les pilotes carte graphique , carte son , carte réseau etc...
Et seulement après les programmes .
ok mais est ce je perd word et excel quoi ce type de logciel?
Le CD de windows est le CD de XP que j'ai mis en premier ds la liste?
La clé est-il un code que je pourrais trouvait dans la boîte du CD?
merci =)
Le CD de windows est le CD de XP que j'ai mis en premier ds la liste?
La clé est-il un code que je pourrais trouvait dans la boîte du CD?
merci =)
Quand tu formates , tu supprimes toutes tes données sur le disque dur .
La clé est composé de 25 caractères , et elle est souvent collé sur le dessus ou le coter du PC , elle est normalement dans les couleurs vertes , blancs et un peu de jaune .
La clé est composé de 25 caractères , et elle est souvent collé sur le dessus ou le coter du PC , elle est normalement dans les couleurs vertes , blancs et un peu de jaune .
merci,
j'ai un disque dur ou j'ai deux partis dessus si je colle office dans la partie que je ne formate pas cela peut-il me permettre de le conserver?ou est-ce que je peux peut le conserver dans une clé USB?
P.S:La clé de XP n'est pas marquer sur l'UC ou puis-je la trouver?
j'ai un disque dur ou j'ai deux partis dessus si je colle office dans la partie que je ne formate pas cela peut-il me permettre de le conserver?ou est-ce que je peux peut le conserver dans une clé USB?
P.S:La clé de XP n'est pas marquer sur l'UC ou puis-je la trouver?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non lol c'est sur que c'est une clé légale mon ordinateur a été acheté en magasin est a été livrer en marchant parfaitement je n'est rien eu a faire
Alors regarde bien sur le PC , c'est une clé de 25 caractères sur une étiquette aux coulers blanche vertes jaunes...
je ne voit vrmt pas :( c'est peut être du au fait que je possede de disque dur sous forme de tiroir?
il n'y a rien ds système d'exploitation si je clique dessus on me propose d'aller sur "information sur le produit" et sa mouvre une page internet
Telecharge Magican Jelly Bean Key finder et regarde si il te donne une clé dans Microsoft Windwos Xp.
Si oui c'est bon.
Ta version n'est aps piratée.
Mehdi
Si oui c'est bon.
Ta version n'est aps piratée.
Mehdi
C'est bon j'ai la clé ! merci
Parmis les CD que j'ai mis dans la liste tous seront utile? M'en faut-ils d'autres?
Merci ;)
Parmis les CD que j'ai mis dans la liste tous seront utile? M'en faut-ils d'autres?
Merci ;)