Comment reformater son ordinateur?
kevgobs
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre -
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite reformater mon ordinateur cependant je ne sais comment faire, il me faudrait donc un protocole pour le reformater un genre de "reformater son ordi pour les nuls"!(J'ai windows XP version familiale)
De plus, j'ai lu dans plusieurs topics que l'on avait besoin d'un certain nombre de CD-rom j'ai:
-Windows XP édition familiale
-live box CD-rom d'installation
-eXtense kit adsl
-foxconn
-matrix
-Nvidia GeFORCE
-samsumg DVD-ROM drive
-le CD d'installation de nero
-MSI mulitmedia beyond 3D
- 3 CD apparemment identique de Norton antivirus 2008
-HP photosmart C4500 series
je voulais savoir si tout ces logiciel me seraient utile et si au contraire il m'en manque certain. De plus je voulais savoir si reformater son ordinateur entraîner necessairement la perte de logiciel tel que word ou excel que je ne souhaite bien entendu pas repayé!
Merci ;)
Je souhaite reformater mon ordinateur cependant je ne sais comment faire, il me faudrait donc un protocole pour le reformater un genre de "reformater son ordi pour les nuls"!(J'ai windows XP version familiale)
De plus, j'ai lu dans plusieurs topics que l'on avait besoin d'un certain nombre de CD-rom j'ai:
-Windows XP édition familiale
-live box CD-rom d'installation
-eXtense kit adsl
-foxconn
-matrix
-Nvidia GeFORCE
-samsumg DVD-ROM drive
-le CD d'installation de nero
-MSI mulitmedia beyond 3D
- 3 CD apparemment identique de Norton antivirus 2008
-HP photosmart C4500 series
je voulais savoir si tout ces logiciel me seraient utile et si au contraire il m'en manque certain. De plus je voulais savoir si reformater son ordinateur entraîner necessairement la perte de logiciel tel que word ou excel que je ne souhaite bien entendu pas repayé!
Merci ;)
A voir également:
- Comment reformater son ordinateur?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide