Besoin d'aide svp , probable virus :s
titemelo30
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre -
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique en quelques mots la situation , j'ai un pc portable acer avec lequel je suis sous vista et depuis quelques temps c'est la débandade totale , internet explorer qui n'en fais qu'à sa tete et se met à beugué et ne plus répondre autant de fois qu'il peut , donc à la limite pas grave j'ai installer opéra , mais maintenant j'ai aussi word qui s'ouvre et lui refuse d'emblée de répondre , je soupçonne un petit virus ou autre la dessous car internet est relativement long à la détente surtout pour un pc qui a à peine 6 mois ...
si vous pouviez m'aider sa serait simpa!! merci par avance et bonne journée!!
voila je vous explique en quelques mots la situation , j'ai un pc portable acer avec lequel je suis sous vista et depuis quelques temps c'est la débandade totale , internet explorer qui n'en fais qu'à sa tete et se met à beugué et ne plus répondre autant de fois qu'il peut , donc à la limite pas grave j'ai installer opéra , mais maintenant j'ai aussi word qui s'ouvre et lui refuse d'emblée de répondre , je soupçonne un petit virus ou autre la dessous car internet est relativement long à la détente surtout pour un pc qui a à peine 6 mois ...
si vous pouviez m'aider sa serait simpa!! merci par avance et bonne journée!!
A voir également:
- Besoin d'aide svp , probable virus :s
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
re!! merci de ta réponse c'est gentil !!
c'est ce que je fais mais avec le scann avast j'ai l'impression que sa dure des heures , j'ai également fait un netoyage avec glary utilities mais j'ai pas l'impression que sa ai changé quoi que ce soit!!
tu aurrais quelque chose à me conseiller de ton coté pour me sortir de ces prises de tetes?? mdr
merci d'avance !!
c'est ce que je fais mais avec le scann avast j'ai l'impression que sa dure des heures , j'ai également fait un netoyage avec glary utilities mais j'ai pas l'impression que sa ai changé quoi que ce soit!!
tu aurrais quelque chose à me conseiller de ton coté pour me sortir de ces prises de tetes?? mdr
merci d'avance !!
moi je commencerai par telecharger une version d'éssai de kaspersky et de mettre a jours puis de faire une analyse.
tu vas sur les option de internet et tu efface tout les cookies
tu vas sur les option de internet et tu efface tout les cookies
Salut :
Suis la procedure suivante :
*Télécharge le fichier d’installation d’Hijackthis en cliquant sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
* Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
* Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
* Clique sur "I Accept"
* Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
* Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
* Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
* Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Suis la procedure suivante :
*Télécharge le fichier d’installation d’Hijackthis en cliquant sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
* Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
* Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
* Clique sur "I Accept"
* Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
* Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
* Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
* Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum