Adresse France Telecom
Résolu
azerf74
Messages postés
136
Statut
Membre
-
ylisaya -
ylisaya -
Bonjour,
Je vien juste vous demander l'adresse de france telecom pour que je leur envoie une lettre recommandé afin de résilier ma ligne, je pensez avoir trouvez l'adresse sur le net, mais il y en a plusieur:
FRANCE TELECOM
Service Client
6, place Alleray
75015 Paris
et
Orange - Service clients Internet
33734 Bordeaux cedex 9
Dite, laquel je prend ?
Je vien juste vous demander l'adresse de france telecom pour que je leur envoie une lettre recommandé afin de résilier ma ligne, je pensez avoir trouvez l'adresse sur le net, mais il y en a plusieur:
FRANCE TELECOM
Service Client
6, place Alleray
75015 Paris
et
Orange - Service clients Internet
33734 Bordeaux cedex 9
Dite, laquel je prend ?
A voir également:
- Adresse France Telecom
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
13 réponses
Je suis conciliatrice de justice, je te conseille d'envoyer une lettre avec AR à Paris et une copie simple à Bordeaux. Cordialement.
voici l'adresse de france telecom pour leur ecrire:
FRANCE TELECOM
SERVICE CLIENTS
33734 BORDEAUX CEDEX 9
ILS TE REPONDENT AUSSITOT C EST VRAIMENT BIEN!MOI JAI EU UN PROBLEME AVEC UNE FACTURE ET IL ME L ONT REMBOURSER EN LESPACE DE DEUX JOURS CEST MIEUX QUE D APLER SUR LE 3900 ET FAIRE LEUR CHOIX
SI UN JOUR VOUS AVEZ BESOIN DE JOINDRE LE SERVICE CONTENCIEUX VOICI LA DEMARCHE:
FAITE LE 3900 CHOIX 2 PUIS 4 PUIS 3!SI AUTRE PROBLEME MERCI DE MENVOYER UN MAIL A LADRESSE SUIVANTE POUR AVOIR UNE REPONSE RAPIDE:kathleen100789@hotmail.com
FRANCE TELECOM
SERVICE CLIENTS
33734 BORDEAUX CEDEX 9
ILS TE REPONDENT AUSSITOT C EST VRAIMENT BIEN!MOI JAI EU UN PROBLEME AVEC UNE FACTURE ET IL ME L ONT REMBOURSER EN LESPACE DE DEUX JOURS CEST MIEUX QUE D APLER SUR LE 3900 ET FAIRE LEUR CHOIX
SI UN JOUR VOUS AVEZ BESOIN DE JOINDRE LE SERVICE CONTENCIEUX VOICI LA DEMARCHE:
FAITE LE 3900 CHOIX 2 PUIS 4 PUIS 3!SI AUTRE PROBLEME MERCI DE MENVOYER UN MAIL A LADRESSE SUIVANTE POUR AVOIR UNE REPONSE RAPIDE:kathleen100789@hotmail.com
tu veux resilié quoi ??
le telephone ou internet ??
pour lr telephone c'est France Telecom
pour internet , c'est Orange
le telephone ou internet ??
pour lr telephone c'est France Telecom
pour internet , c'est Orange
non merci c'est bon, flower m'a répondu tout à l'heure dans un autre topic, merci à tous comme meme, apperrement c'est l'adresse de bordeaux, merci encore flower
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca je m'en doute, mais j'ai fais l'erreur de confier le contrat à une personne qu j'aurai du évité et, voilà,
Laquelle a tu choisi ?
Parce que je dois envoyer un justificatif de ma restitution de livebox au service client mais je ne sais pas à quelle adresse l'envoyer!
Merci!!
Parce que je dois envoyer un justificatif de ma restitution de livebox au service client mais je ne sais pas à quelle adresse l'envoyer!
Merci!!
J'ai un problème depuis un an sur ligne fixe plus de tonalité, France telecom interviennent 15 jours après la panne (je ne peux ni appeler , ni recevoir d'appel) et à peu près tous les 3 mois ça recommence. Que peut-on faire pour qu'il résolvent le problème pour de bon . Merci pour vos conseils.