Fichier dll

capucine -  
 Pfelelep -
bonjour à tous!
j'ai un problème :
au démarrage, j'ai ce message: "le fichier ACFBASE.DLL est lié à une exportation manquante OLEAUT32.DLL:313"

ce message m'empêche d'accéder à AOL.9 donc je suis revenue à l'ancienne version.
De plus, il m'est impossible de lire des fichiers vidéos.
voulez vous m'aider s'il vous plait???????
je précise que je suis très débutante en informatique!!
A voir également:

7 réponses

capucine

quelqu'un aurait-il la réponse à ma question?
car ça fait un certain moment que j'ai ce problème et ce serait très aimable à vous de m'aider.
0
cruchot

salut hourrrah
merci de ta reponse, pour plus de detail, mon pc au demarrage m'ouvre
un fenetre gmt.exe qui m'indique "cette application ne peut pas demarrer car EGGCEngine.dll est introuvable.la reinstalation de cette application peut corriger ce probleme."
j'ai telecharger sur " lesdll.com" a l'aide du site allopass.
je n'ai pu l'installer car le pc affiche une fenetre qui m'indique que j'essai d'ouvrir un fichier de type " extention de l'application . ( .dll ) "
ces fichiers sont utilises par le systeme d'exploitation et d'autres programmes.leurs modifications risque d'endommager votre systeme.
si vous voulez ouvrir ce fichier,cliquer sur ouvrir avec ou annuler .
j'ai essaye sans resultat.
message d'erreur: impossible lire C:\docume~1\entrepr~1\locals~1\temp\repertoire temporaire 3 pour EGGCEngine.ZIP\EGGCEngine.dll.

merci pour ton aide
@+
0
olivier

Bonsoir,
J'ai le même pb quand je rentre ds windows cela m'indique EGGEngine.dll manquant.
Comment et où peut-on trouver ce fichier ?
Merci pour votre aide.
A +
0
cruchot

salut olivier

j'ai enfin resolu mon probleme ,maintenant je vais essayer de t'aider pour le tient qui apparement est le meme.
D'abord telecharge "vcleaner/spybot-search & destroy/ad-aware SE personal/a² start center "
Scan ton pc avec tout ça .
Il me semble que ce fichier pour mon cas faisais partie d'un virus espion.
Penses a vacciner ensuite ton pc ,moi je me suis servi de" windows worms doors cleaner" .

olivier, je te souhaite bon courage et ce serai sympa de me tenir au courrant de la suite ,juste pour savoir si ceci et efficace ou si j'ai eu un
gros coup de bol pour ne plus que ce message s'affiche.

salut ,@+
0
olivier

Salut m cruchot
C'était pas un gros coup de bol, ça marche
merci et bon vent sur internet
@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cruchot

salut olivier

je suis heureux pour toi .
c'est une bonne nouvelle ,nous pouvons donc le conseiller a ceux qui sont ennuyes avec le meme probleme.

bon surf et @+
0
thunderdeath

bon en fait pour le problème avec "le fichier ACFBASE.DLL est lié à une exportation manquante OLEAUT32.DLL:313"

il suffit de faire un scan avec AD-Aware SE (http://www.lavasoft.de)

Une fois fini il faut télécharger le fichier OLEAUT32.dll vous le trouvez sur "http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?oleaut32"

pour le remplacer il faut le mettre sur une disquette et démarrer en mode MS-DOS. Tapez ensuite la commande suivante:

c:\>xcopy a:\oleaut32.dll c:\windows\system\

confirmez pour remplacer le fichier existant et redémarrez l'ordinateur.
0
Pfelelep

pour télécharger des DLL manquantes, aller ici:
https://www.dlldump.com/

faites attention quand même à pas mettre le boxon....
0