Plus de son au démarrage

harobase -  
 harobase -
Bonjour à tous,

Je n'ai plus la musique d'allumage et extinction de Windows Xp home.
J'ai vérifié dans les sons affectés au démarrage et extinction, ils devraient bien être là...
Je n'y comprends rien et je me demande si ça ne cache pas d'autres problèmes.
A priori, je n'ai pas de virus.

Merci pour votre aide !

20 réponses

Dommm

as tu du son avec un cd de music ? et clir sur demarrer , rechercher *.wav et essaye d'en ouvrir 1.

et dit moi si tu as du son

Dommm
0
harobase

Oui, dans les 2 cas j'ai bien du son. Comment expliquer cela ???
Merci !
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

va dans paneaux configuration=>onglet son,voix et périférique=>modifier modéle son=>dans onglet son et menu déroulant paragraphe modèle son sélectionner windows par défaut

çà va venir
0
harobase

Malheureusement j'ai déjà essayé, sans résultat...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harobase

je désespère...
0
julien

je n'es plus de son sur mon pc mon phériphérique audio realtetk AC'97 est endommagé et je ne c'est pas comment le réparer merci de m'aider dans ma démarche
0
Dommm

visiblement c'est un problème system, dans le panneaux de config,
ajout et supp de prog, coposant de windows, dés'install les outils multimédia , reboot et réinstalle lé
0
harobase

tu parles de media player ?
0
Dommm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, des composant systeme de windows multimédia
0

va voir dans gestionnaire périphérique si ? sur carte son! Voici procédure: clic droit sur poste travail=>propriétés=>onglet materiel=>gestionnaire péripherique et regardes si panneau alerte sur menu audio video etc... si oui double clic sur ta carte son qui doit être le périph en erreur puis onglet pilote et touche mettre à jour pilote ou revenir sur pilote précédent si marchait mieux avant peut-être une mise à jour!!

çà va venir
0
harobase

Malheureusement aucun dysfonctionnement signalé. J'ai du mal à comprendre...
J'avais déjà réinstallé Windows sans succès...
0
bidou

salut harobaze j'ai trouvé.
fait ce qui suit. Va dans demarrer/Executer puis tape 'regedit' puis 'ok' clique une fois sur le fichier 'HKEY.CURREN_USER'. Dans la fenêtre de droite cherche la valeur nomée No name de type REG_SZ. Si la valeur est présente supprime la et confirme la suppression et cela redeviendra (Valeur non défini). Ferme l'éditeur du registre et redémare ton système et tout dvrait redevenir en ordre. Si c'est le cas fait moi le savoir merci..
0

peut-être ta carte hs alors!! désinstalles ta carte, supprimes pilote et réinstalles, windows devrai la détecter et l'installer, ensuite tu réessaies si tjrs idem,carte hs!! une carte son n'a pas prix excessif!

çà va venir
0
harobase

je ne pense pas qu'elle soit hs car les autres sons (musique etc...) fonctionnent très bien...
0

désinstalles ta carte et réinstalles, tu verras bien!!

çà va venir
0
harobase

Hélas, je n'ai que des valeurs "yes" dans la BDR...
0
bidou

salut harobaze j'ai trouvé.
fait ce qui suit. Va dans demarrer/Executer puis tape 'regedit' puis 'ok' clique une fois sur le fichier 'HKEY.CURREN_USER'. Dans la fenêtre de droite cherche la valeur nomée No name de type REG_SZ. Si la valeur est présente supprime la et confirme la suppression et cela redeviendra (Valeur non défini). Ferme l'éditeur du registre et redémare ton système et tout dvrait redevenir en ordre. Si c'est le cas fait moi le savoir merci..
0
harobase

merci j'ai déjà répondu à ta suggestion.
Donc toujours pas résolu...
Mais qui pourra donc trouver ?!
0

avais-tu modifié quelque chose sur ton pc? celà fonctionnait'il avant,je suppose que oui!! essaies restauration antérieure alors

çà va venir
0
nath

salut à tous
j'ai exactement le même probleme et je ne trouve pas de solution non plus help us please !!!!!
0
bidou

salut nath.
a tu essayer comme je l'explique plus haut c'est à dire de changer lune valeur dans la base de registre. pas les yes par no mais autre chôse.
0
nath > bidou

re

j'ai beau aller ds l'editeur de base de registre dans 'HKEY.CURREN_USER' je ne trouve pas la clé no name je ne sais pas ds quel dossier elle se trouve
0
harobase

Il est vrai que j'installe (et désinstalle) souvent des programmes.
Et malgrè que la restauration soit active sur mon pc elle ne fonctionne pas (soi-disant pas de nouvel évènement à chaque date).
0
harobase

Mon problème est tjrs là,de l'aide SVP !!!
0