Plus de son au démarrage
harobase
-
harobase -
harobase -
Bonjour à tous,
Je n'ai plus la musique d'allumage et extinction de Windows Xp home.
J'ai vérifié dans les sons affectés au démarrage et extinction, ils devraient bien être là...
Je n'y comprends rien et je me demande si ça ne cache pas d'autres problèmes.
A priori, je n'ai pas de virus.
Merci pour votre aide !
Je n'ai plus la musique d'allumage et extinction de Windows Xp home.
J'ai vérifié dans les sons affectés au démarrage et extinction, ils devraient bien être là...
Je n'y comprends rien et je me demande si ça ne cache pas d'autres problèmes.
A priori, je n'ai pas de virus.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Plus de son au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
20 réponses
as tu du son avec un cd de music ? et clir sur demarrer , rechercher *.wav et essaye d'en ouvrir 1.
et dit moi si tu as du son
Dommm
et dit moi si tu as du son
Dommm
va dans paneaux configuration=>onglet son,voix et périférique=>modifier modéle son=>dans onglet son et menu déroulant paragraphe modèle son sélectionner windows par défaut
çà va venir
çà va venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'es plus de son sur mon pc mon phériphérique audio realtetk AC'97 est endommagé et je ne c'est pas comment le réparer merci de m'aider dans ma démarche
visiblement c'est un problème system, dans le panneaux de config,
ajout et supp de prog, coposant de windows, dés'install les outils multimédia , reboot et réinstalle lé
ajout et supp de prog, coposant de windows, dés'install les outils multimédia , reboot et réinstalle lé
va voir dans gestionnaire périphérique si ? sur carte son! Voici procédure: clic droit sur poste travail=>propriétés=>onglet materiel=>gestionnaire péripherique et regardes si panneau alerte sur menu audio video etc... si oui double clic sur ta carte son qui doit être le périph en erreur puis onglet pilote et touche mettre à jour pilote ou revenir sur pilote précédent si marchait mieux avant peut-être une mise à jour!!
çà va venir
çà va venir
Malheureusement aucun dysfonctionnement signalé. J'ai du mal à comprendre...
J'avais déjà réinstallé Windows sans succès...
J'avais déjà réinstallé Windows sans succès...
salut harobaze j'ai trouvé.
fait ce qui suit. Va dans demarrer/Executer puis tape 'regedit' puis 'ok' clique une fois sur le fichier 'HKEY.CURREN_USER'. Dans la fenêtre de droite cherche la valeur nomée No name de type REG_SZ. Si la valeur est présente supprime la et confirme la suppression et cela redeviendra (Valeur non défini). Ferme l'éditeur du registre et redémare ton système et tout dvrait redevenir en ordre. Si c'est le cas fait moi le savoir merci..
fait ce qui suit. Va dans demarrer/Executer puis tape 'regedit' puis 'ok' clique une fois sur le fichier 'HKEY.CURREN_USER'. Dans la fenêtre de droite cherche la valeur nomée No name de type REG_SZ. Si la valeur est présente supprime la et confirme la suppression et cela redeviendra (Valeur non défini). Ferme l'éditeur du registre et redémare ton système et tout dvrait redevenir en ordre. Si c'est le cas fait moi le savoir merci..
peut-être ta carte hs alors!! désinstalles ta carte, supprimes pilote et réinstalles, windows devrai la détecter et l'installer, ensuite tu réessaies si tjrs idem,carte hs!! une carte son n'a pas prix excessif!
çà va venir
çà va venir
salut harobaze j'ai trouvé.
merci j'ai déjà répondu à ta suggestion.
Donc toujours pas résolu...
Mais qui pourra donc trouver ?!
Donc toujours pas résolu...
Mais qui pourra donc trouver ?!
avais-tu modifié quelque chose sur ton pc? celà fonctionnait'il avant,je suppose que oui!! essaies restauration antérieure alors
çà va venir
çà va venir
salut à tous
j'ai exactement le même probleme et je ne trouve pas de solution non plus help us please !!!!!
j'ai exactement le même probleme et je ne trouve pas de solution non plus help us please !!!!!