Envoyer image par mail
Swann
-
Swann -
Swann -
Bonjour,
Comme je suis vraiment un débutant , j'aimerais savoir comment envoyer une image par mail . Quand je le fais, cela n'est pas 1 image de mon dossier image qui part mais "tout l'aperçu windows " avec !Comment faire pour envoyer juste l'image désirée et pas toutes les autres ?
Un grand merci d'avance !
Comme je suis vraiment un débutant , j'aimerais savoir comment envoyer une image par mail . Quand je le fais, cela n'est pas 1 image de mon dossier image qui part mais "tout l'aperçu windows " avec !Comment faire pour envoyer juste l'image désirée et pas toutes les autres ?
Un grand merci d'avance !
A voir également:
- Envoyer image par mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Recherche par image - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Image iso - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
1 réponse
Salut,
Tu dois avoir un bouton "ajouter une pièce jointe" ou un du genre au moment que tu écris un mail. Tu cliques dessus. Ensuite une fenetre s'ouvre, fenetre avec laquelle tu vas chercher ton image. Une fois que tu l'as tu cliques sur "ouvrir".
ensuite tu cliques sur envoyer le mail et puis voilà !
Tu dois avoir un bouton "ajouter une pièce jointe" ou un du genre au moment que tu écris un mail. Tu cliques dessus. Ensuite une fenetre s'ouvre, fenetre avec laquelle tu vas chercher ton image. Une fois que tu l'as tu cliques sur "ouvrir".
ensuite tu cliques sur envoyer le mail et puis voilà !
dans une espèce de grand cadre avec en-dessous : 2 flèches bleues , des symboles pour agrandir ou rétrécir l'image etc,etc.. et écrit dessus "aperçu des images windows " et le destinataire peut voir les autres images de mon dossier !
Est-ce bien normal ? encore merci à toi !
Je te dirai ce que je vois. Mais souvent, quand tu envoies un fichier en pièce jointe, tu ne peux le faire que fichier par fichier autrement dit envoyer plusieurs fichiers), mais tu ne peux pas envoyer un répertoire entier.
Je te remercie infiniment pour ta sympathie et je te souhaite un beau dimanche .
Peut-être à une prochaine fois pour d'autres explications ...
Amicalement,