Bon Power Supply?

90upa -  
 90upa -
Bonjour,
Est-ce que à votre avis, la OCZ StealthXStream OCZ600SXS est un bon Power Supply?
https://www.newegg.com/Common/MessagePage/3?ID=2
J'aimerais l'acheter, mais je n'y connais pas grand chose.
J'aimerais aussi savoir avec ce power supply, je pourrais faire fonctionner quelle carte graphique?
Puis finalement, si nous avons un Q6600,est-ce qu'on pourra le O/C jusqu'à 3.00Ghz sans problème?

Merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

OCZ est une très bonne marque !

Le Q6600 est dépasser et il est graver en 65nm , oriente toi plutôt vers les nouveaux QUAD ;-)
1
90upa

Mais si nous avons juste la Q6600, est-ce quìl serait possible de le Overclock jusquà 3.00GHz avec la OCZ StealthXStream OCZ600SXS comme power supply, sans problème?

Puis, quelle carte graphique pourrais-je faire tourner dans l'ordinateur avec ce 600W? Je veux dire la meilleur qui peut encore être fonctionnelle
0
Maximize

Salut.

T'en fais, cette alimentation se révèle être très fiable.

Un ami à la même, la 600W, et il faisait tourner ma 4870X2 sur son PC! Bien sûr, son E8400 n'était pas overclocké, mais sur le site de Sapphire, ils recommandent une 650W min pour une 4870X2!

Pour info, ma Corsair 650 TX ne tenait pas du tout la charge lorsque j'ai overclocké mon E8500 à 4,2 Ghz avec différents périphériques de branchés.Mais c'était pour une X2!

DOnc même pour une 4870 toute simple, cette alimentation est largement suffisante. Même lorsque tu monteras en fréquence avec ton Q6600.

Tu peux y aller.

Bye
0
90upa

D'accord, merci!! =D
0