Problene adresse mail

Fermé
mimi - 28 févr. 2009 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 21:21
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour que mon adresse mail soit retenue sur le web car avant quand j'allais sur le site le bon coin je n'avais pas besoin de retaper mon adresse puis j'ai supprimé les cookies et depuis ça ne fonctionne plus ,merçi de m'aider.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 22:46
oublie pas la petite croix resolu.
A ton service
A+
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 00:52
salut
tu retournes sur ton site, puis dans explorer
outils, options internet, confidentialité, avancé,coches ignore la gestion automatique des cookies. et toujours accepter les cookies de cette session.
Ce n'est pas forcément bon de conserver tous les cookies, on se trouve vite envahi de pubs
fais le ménage de temps en temps,
démarrer, exécuter, tu tapes cookies et tu suprimes ce qui ne te sert pas.
0
bonjour

merci pour la reponse ,j'ai fait ce que tu as dit mais ça ne fonctionne toujours pas peut etre aurais-tu une autre solution,merci d'avance ,c'est super d'avoir des personnes qui rendent service .
encore merci
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 15:03
essaye ca
outils, options internet, contenu, saisie semi automatique, paramètres, et tu coches tout
Tu relances explorer, tu retournes su le site et quand il te demande si tu veux enregistrer le mot de passe tu réponds oui.
Tu relances encore et tu retournes sur ton site pour vérifier que ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

merci de m'avoir repondu,j'ai fait ce que tu m'as dit mais toujours rien,je ne comprends pas pourquoi;

merci encore
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:51
Vérifie que l'horloge de ton PC est bien à l'heure et à la bonne date, ca peut venir de là.
Est ce que ce n'est que sur ce site que ca ne retient pas le mot de passe ou sur d'autres aussi ?
Sinon tu as la solution Roboform (très bien)
https://www.roboform.com/fr/
Gratuit jusqu'à 10 mots de passe, payant après
si t'es le seul à utiliser ton pc, ne mets pas de "mot de passe pour sécuriser les cartes"
Tu vas sur ton site, tu mets tes mots de passe, il va te demander si tu veux les retenir, tu cliques oui
Après chaque fois que tu reviens sur le site, il t'affiche dans la barre d'outils la carte de ton site, tu cliques dessus et remplir valider et c'est tout;
0
MIMI > Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 21:04
BONJOUR

MERCI çaY ESTçaFONCTIONNE COMME TU ME L'AS EXPLIQué J'AI TELECHARGER roboform .

il n'y avait que sur un seul site que ça ne fonctionnais pas :le bon coin,je te remercie encore;

bonne semaine
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 21:22
c'est très bien roboform, en plus ca peut te permettre aussi de remplir un formulaire en 1 clic de souris, très pratique car les formulaires d'une page à remplir, c'est la plaie du web!
0
oui ,c'est super et encore merci pour tout
0
BONJOUR

EXCUSE MOI MAIS JE NE SAIS POUR LA PETITE CROIX ?POURRAIS-TU M4EN DIRE PLUS;

MERCI D4AVANCE
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 20:49
en haut de la page, il y a marqué non résolu, cherche bien.
0
MIMI > Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 21:07
Ddésolée MAIS JE NE TROUVE PAS.
A+
0
Utilisateur anonyme > MIMI
3 mars 2009 à 21:21
c'est pas grave, tu as statut non résolu, tu cliques sur résolu, on peut pas le faire à ta place.
0