Vista ajouter un programme ds panneau de conf
bouledegras
Messages postés
27
Statut
Membre
-
bouledegras Messages postés 27 Statut Membre -
bouledegras Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
-Je suis sous windows vista et j avais installé un programme lourd (qui prend de la place) sur mon ordi. -J'avais effectué une sauvegarde du dossier contenu de programme files sur un disc dur externe, au cas ou...
-J ai depuis perdu le cd permettant d installer le logiciel.
-J ai du ensuite rebouté l ordi pour une autre raison, et le seul moyen pour moi de récuperer le logiciel et de copier dans programme files la sauvegarde du disc dur. (vous suivez?? :D)
Voila mon probleme:
Le logiciel ainsi copié fonctionne bien, mais il n apparait pas dans les programmes répértorié dans le panneau de configuration. Contrairement a XP, Vista n a pas la fonction: "ajouter un programme" (on ne peut que les désinstaller). J'aimerai donc savoir commet faire pour que mon programme apparaisse dans le panneau de configuration, avec les autres programmes répértoriés.
Voila tout, avi au expérimentés...
merci d avance
++
-Je suis sous windows vista et j avais installé un programme lourd (qui prend de la place) sur mon ordi. -J'avais effectué une sauvegarde du dossier contenu de programme files sur un disc dur externe, au cas ou...
-J ai depuis perdu le cd permettant d installer le logiciel.
-J ai du ensuite rebouté l ordi pour une autre raison, et le seul moyen pour moi de récuperer le logiciel et de copier dans programme files la sauvegarde du disc dur. (vous suivez?? :D)
Voila mon probleme:
Le logiciel ainsi copié fonctionne bien, mais il n apparait pas dans les programmes répértorié dans le panneau de configuration. Contrairement a XP, Vista n a pas la fonction: "ajouter un programme" (on ne peut que les désinstaller). J'aimerai donc savoir commet faire pour que mon programme apparaisse dans le panneau de configuration, avec les autres programmes répértoriés.
Voila tout, avi au expérimentés...
merci d avance
++
A voir également:
- Vista ajouter un programme ds panneau de conf
- Panneau de configuration - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mettre en veille un programme - Guide