Xbox live
halococo
Messages postés
16
Statut
Membre
-
furzza Messages postés 591 Statut Membre -
furzza Messages postés 591 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec XBOX LIVE je jou tranquillement avec et du jour au lendemain ca ne marche plu et la date elle et meme pa éxpiré je vérifi le cable ca marche pa je pensai quile falait changer le cable je lai fait grace a la garanti et ca ne marche toujour pa alore je pense que sa venai de la prise étérnete alore je ve acheter une wi fi met si je paire 70 euro pour rien !! sa va pas le faire QUE FAIRE SVP
j'ai un problème avec XBOX LIVE je jou tranquillement avec et du jour au lendemain ca ne marche plu et la date elle et meme pa éxpiré je vérifi le cable ca marche pa je pensai quile falait changer le cable je lai fait grace a la garanti et ca ne marche toujour pa alore je pense que sa venai de la prise étérnete alore je ve acheter une wi fi met si je paire 70 euro pour rien !! sa va pas le faire QUE FAIRE SVP
A voir également:
- Xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
17 réponses
Peut-être que tu t'es connecté avec ton compte Xbox Live sur une autre Xbox 360 ?
Dans ce cas là, il faut récupérer ton compte.
Mais ce n'est pas ton ADSL qui ne marche pas...
Dans ce cas là, il faut récupérer ton compte.
Mais ce n'est pas ton ADSL qui ne marche pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien écoute, non je ne pense pas puisque la date de ton abonnement n'est pas encor éxpiré.
Est-ce-que, par hasard, tu t'es connecté récement avec ton compte sur une Xbox 360 autre que la tienne ?
Est-ce-que, par hasard, tu t'es connecté récement avec ton compte sur une Xbox 360 autre que la tienne ?
Oui je pense, relance ton sujet demain pour que les membres, qui connaissent mieu la Xbox 360 que moi, te disent se qu'il faut faire.
Parce que là, je pense que c'est la Xbox 360 qui déconne mais peut-être pas... O pire tu appel Xbox 360, appel gratuit je crois.
Bonne nuit, j'éspere que tu y arriveras ! bon courrage.
Parce que là, je pense que c'est la Xbox 360 qui déconne mais peut-être pas... O pire tu appel Xbox 360, appel gratuit je crois.
Bonne nuit, j'éspere que tu y arriveras ! bon courrage.