Perdu pavé tactile...mauvaise manip...

Fermé
emma - 27 févr. 2009 à 23:58
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 28 févr. 2009 à 11:23
Bonjour,
suite a une mauvaise manip je pense, je viend a l instant de perdr mon pavé tactile... la souris tactile est tjr la mais le pavé multidirectionnel veut rien savoir... pour descendre monter ou gauche droite je dois me servir des touches du clavier. merci de votre réponse et de m aider sinon je vais me faire tuer lol. si ca peut vous aider c est un ordi portable de chez acer : travelmate 5720.cordialement.emmanuelle
A voir également:

1 réponse

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 59
28 févr. 2009 à 00:19
Salut,

Ce que tu veux dire par "pavé tactile" c'est ton pad ? Les ascenceurs à droite (et en bas) de ton pad ne fonctionnent plus ?
As tu essayé de faire une restauration du système (Démarrer/Programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme). Tu le remets à un date ou tu te souviens que ça fonctionnait.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu réinstalles les pilotes, en allant les chercher sur le site d'Acer.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas !
bon courage
0
ok merci bien j ai pris la date d hier...et ca remarche ! tip top ! et merci pour la réponse rapide... bonne soirée
0
beauté numerique Messages postés 165 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
28 févr. 2009 à 00:32
Salut sebastien61,
j'ai des problèmes de dysfonctionnement au niveau de mon pc portable hp depuis 2 semaines.

En effet, j'ai un pc portable hp pavillon dv 9970 em, et j'utilise le système d'exploitation Windows Vista 32 bits.
Voici les détails des dysfonctionnement:

Mon pc se deconnecte tout seul d'internet après 30 ou 50min de connexion et puis je n'arrive plus à me connecter, et je suis oubligé d'eteindre le pc et le rallumer pour avoir de nouveau la connexion. Ma connexion internet est (wifi) sans fil.

Et en outre le pare-feu Windows a cessé de fonctionner, et la hp webcam intégrée ne fonctionne pas. Aujourd'hui les 2 prises là où on met le casquea ne fonctionne plus.
Il m'est impossible de faire la restauration du système, impossible aussi de le récupérer

j'ai verifié le gestionnaire de périphériques, et j'ai constaté que certaines des mes cartes réseau ne fonctionnement pas. Il y a des triangles jaunes devant les cartes réseau qui ne demarre pas.

Je te donne les détails de cartes réseau ci-dessous:
6TO4 Adapter. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).

isatap.{A38E3C78-3119-4121-A8F3-4FEA7E8DB47F}. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).

isatap.{BC9AD58A-2674-4603-B964-8D9DB86A76EA}. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).

isatap.{BC9AD58A-2674-4603-B964-8D9DB86A76EA}. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).

Périphérique inconnu. Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1).

Au fait, sur le forum virus / sécurité, un virologue m'a donné des instructions pour nettoyer le pc, et le nettoyage a été fait, il n'y a plus d'nfection, mais le pc se deconnecte d'internet après 30m ou 50m de navigation. Le virologue en question m'a conseillé de poser mon problème sur le forum matériel pour trouver une solution.

Aidez-moi svp.
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 59 > beauté numerique Messages postés 165 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
28 févr. 2009 à 00:40
Salut,

Effectivement l'heure est grave. Ton PC est mal en point. Si tu réactives ton pare-feu, il se désactive tout seul ?
Bisarre, c'est surement une infection. Tu utilises quoi comme antivirus/antispyware ?
Sinon vois peut-etre pour réinstaller les pilotes de ta/tes carte(s) réseau.
Ou le top serait de reinstaller windows parce que vus les problèmes que tu as je doute que tout soit lié à un seul et même problème !
0
beauté numerique Messages postés 165 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 > sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 févr. 2009 à 00:49
j'ai un autre pare-feu en marche, celui de zoneAlarm.

Mon antivirus c'est avg free, mais j'ai aussi Malwarebytes' Anti-Malware.
je t'assure qu'il n'y a plus d'infection, j'ai passé 2 jours à analyser et à nettoyer le pc avec CCleaner, ToolBarSD.exe, RSIT.exe, OTMoveIt3.exe, Navilog1, ComboFix.exe, et vrustotal.
apparament le problème est au niveau matériel.

Si quelqu'un pourait m'aider se serait sympa.
Merci d'avance.
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 59 > beauté numerique Messages postés 165 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
28 févr. 2009 à 00:55
As tu essayé de te connecter avec un cable, pour savoir si le problème vient de ta carte wifi ?
Je te le conseille fortement.
Une fois que t'auras fait ça, t'en sauras plus sur ton problème. C'est peut-etre un problème de pilote. Sinon tu peux télécharger les pilotes sur le site du constructeur de ton PC...
Bon courage
0