Aide pour choisir un Pc

Pej1403 -  
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonsoir à tous !

Voilà je recherche un Pc pour jouer à des jeux tels que WoW et télécharger ma musique.
Je dispose d'un budget allant jusqu'à 700 - 800 euros max pour une unité centrale. Je fait donc appelle à vos lumières pour me conseiller sur le choix du Pc et je voudrais aussi savoir si il est possible de trouver un Portable qui propose l'équivalent de la puissance d'une Unité Centrale et notamment pour jouer à WoW, si oui pourriez vous citer quelques noms.

Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Je te déconseille un ordinateur portable pour jouer , il chauffe de trop !

Si tu est d'accord , je te propose une config à base d'Intel , d'ASUS , de COOLER MASTER etc...
0
Hyassou Messages postés 173 Statut Membre 1

G51 mais hors budget pour toi
0
Utilisateur anonyme

Pardon ?
0

L'Asus G50 est nichel mais 1200€ donc hors budget porut oi pour ton budget c'est chaud si tu veux faire tourner du bon jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu lui proposes si il est hors de son budget ?
0

Pour lui faire voir le VRAI prix
0
Utilisateur anonyme

Ok , mais des tours dans les prix qu'ils demandent existent^^
0
Dravord Messages postés 113 Statut Membre 4

Slt. Jvai essayer de faire simple. Concernan l'unité central que tu veut acheter, pas besoin de 700€ ! Pourquoi je dit sa, car tu as du aller voir au supermarché du coin ... Mais je conné un vendeur pas loin de chez moi qui vend des tours super avec le must du momen, 4go de ram, super carte graphique... A seulement 560€ la plus cher des tours !! Alors un conseil, n'achète pas ton pc dans un truc style supermarché. Va pas a boulanger ou autre... Car je pense qu'ils abusent sur les prix. ensuite, je ne connai aucun pc portable qui égale un pc bureau du moment. Voila. Ensuite si tu fait beaucoup de jeu, pren une super carte graphique car le nouveau call of duty pompe pas mal ! Il faut une 6200 mini. Mais pour jouer a wow sans bug et avoir iTunes a côté ... Ta pas besoin du must en pc, a 450€ tora une bombe electronique mais va chez un marchand de pc qui si connai et qui a de vrai prix. Si tu est interesse, jpe te filer un bon site
-
Le passioné de pc
0
Utilisateur anonyme

C'est bien beau 4 giga , mais inutilisable...

Ensuite , il faut voir la qualité des composants présents dans ces PC .
0

c'est pas une tour mais un portable , pour ce prix de 900€ je voit pas trop pour faire tourner du bon grso jeux
0
Utilisateur anonyme

===> Je dispose d'un budget allant jusqu'à 700 - 800 euros max pour une unité centrale.
0

autant pour moi alors y'as moyen de faire du très bon :)
0
Pej1403

Merci pour toutes ces réponses, en fait je recherche pas un pc énorme mais juste de quoi faire tourner World of Warcraft sans lags etc, exit les crysis et autres cod4 j'ai une ps3 pour çà ^^
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas besoin de mettre 700-800€ alors^^
0

500€ et encor lol
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

salut,

en effet, si c'est juste pour jouer à WoW, tu peux même prendre un pc portable si tu veux.
WoW ne demandant pas beaucoup de ressouces, pour 700 ou 800 euros, tu peux facilement trouver un portable qui le fera tourner tranquille, de plus, pour le boulot ou les études, c'est tout de même bien pratique.

Pour ma part, je suis plus branché pc bureau, plus performants pour moins cher et bien plus évolutif, mais dans ton cas, je pense qu'un pc portable serait mieux adapté... à moins que tu lorgnes sur les FPS qui tournent que sur PC ^^
0
Pej1403

Non comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas un GamerPc (cod4, cs etc..) mais ps3
Je joue juste à WoW sur mon ordi, que me proposeriez vous dans un budget raisonnable comme pc portable récent et performant ?
0

Bah t'as déjà ces 2 là qui sont pas mal :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/2843105-Ordinateur-Portable-MSI-GX701-281-Intel-Core-2-Duo-T5800-2-0-Ghz-Ecran-17-1.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/2846328-Ordinateur-Portable-Dell-Studio-1737-Intel-Core-2-Duo-P8400-2-2-GHz-Ecran-17-Coloris-Pourpre.htm

Mais si tu veux, je regarderais demain plus en détail parce que je t'avoue que là, je suis fatigué.

Bonne nuit ^^
0
Pej1403

Ok merci à toi je vais regarder tout çà :)

D'autres avis ?
0
Pej1403 > Pej1403

Ah aussi petite précision, je compte faire tourner WoW avec quelques addons etc.. cela poserait il des problémes selon vous ou pas ?

Désolé de ma noOb attitude mais j'ai toujours jouer à wow sur les machines les plus puissantes du marché donc comprenez mes inquiétudes ^^
0
Giovanni59410 Messages postés 567 Statut Membre 20

Je pense qu'il n'y aura aucun probleme pour jouer a wow avec un ordi de 700 - 800 euros
0
Pej1403

Re,

J'aimerais avoir vos avis sur les deux pc suivants :

-- http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/2846092-Ordinateur-Portable-Dell-Studio-1537-Intel-Core-2-Duo-P8400-2-2-GHz-Ecran-15-4-Coloris-Noir.htm

-- http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/440453-Ordinateur-Portable-MSI-GX620-018-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-Ghz-Ecran-15-4.htm

Je suis toujours ouvert à d'autres propositions mais ces deux là me semblent pas mal.

A vous de juger :)
0
Pej1403 > Pej1403

Un petit up :p
0

Re ^^
Bah, pour le pc Dell, il est pas top parce qu'il a un bon processeur mais une carte graphique pas terrible...
Pour le MSI, il est mieux que les pc que je t'ai filé mais aussi plus cher, et peut être que pour ce prix y a moyen de te trouver quelque chose de mieux, du genre avec un processeur P8400.
Mais tu veux vraiment investir dans un portable à 900 euros ou pas ? parce que si tu veux je peux voir ce qu'il y a dans cette gamme de prix.
0

ouais bah je pensais pouvoir trouver un pc qui aurait un meilleur processeur et une bonne carte graphique, mais à chaque fois j'avais l'un ou l'autre mais pas les 2 ensembles...
Mais le P7350 du MSI est quand même trés bien et il a surtout une bonne carte graphique (9600M GT) qui est difficile de trouver à ce prix, donc si tu peux mettre le prix ben vas-y, sinon tu as toujours ceux que je t'ai conseillé.
Je sais aussi que certains sites comme Dell permettent de faire des pc portables sur mesure mais je sais pas si ça revient plus intéressant au niveau prix ou si c'est bien niveau qualité, donc à toi de voir... ^^
0
Pej1403

Ok merci à toi scofield !

Sinon le méme genre j'ai trouver celui là :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2844017-Ordinateur-Portable-Aspire-6930G-744G50Mn-Intel-Core-2-Duo-P7450-2-0-GHz-Ecran-16.htm

Qu'en pensez vous ?
0

ouai, je crois que je l'avais vu. Disons que le seul hic, c'est que c'est un Acer...

Vu comme ça, la config est meilleure que celle du MSI, mais Acer c'est vraiment pas terrible, c'est pas fiable et tous les jours on voit des gens se plaindre de leur pc portable pour sa durée de vie trop courte, en général, comme par hasard, les problèmes arrivent juste après la fin de la garantie... nan franchement, je ne saurais que te déconseiller Acer...

Donc, je sais pas, peut être que ça pourrait quand même aller mais dans le doute...
sinon, fais une recherche sur Google et essaye d'avoir des avis sur le Acer histoire d'être mieux fixé ^^
0