Changer carte graphique
Xbeta4GG1
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Xbeta4GG1 Messages postés 14 Statut Membre -
Xbeta4GG1 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai en ma possession un Packard Bell 8001, AMD Phenom 8400 Triple-core processor (2.10 ghz)
2 go mémoire vive (DDR2-667 PC2-5300 DIMM), carte graphique nvidia geforce 8400.
Je ressens fortement l'envie d'augmenter la puissance de mon pc pour mes jeux!!
Ainsi je voulais connaitre votre avis pour le choix du nouvelle carte graphique avec un budget max de 100€!!
J'aimerai rester dans la gamme nvidia geforce.. et je vous avouerai que je me sens un petit peu perdu entre toutes ces cartes: 9400, 9500, 9600, 9800.. ainsi que les GT GS GTX.
J'avais remarqué celle là: MTC Nvidia GeForce 9600 GT 512 Mo GDDR3
Mais je me demande si cette histoire de "GDDR3" de cette carte graphique ne provoquerai pas un probleme de compatibilité avec mes ram DDR2 de mon pc!! je ne sais pas s'il y a un lien..
En attendant vos Réponses
Merci beaucoup d'avance!!
J'ai en ma possession un Packard Bell 8001, AMD Phenom 8400 Triple-core processor (2.10 ghz)
2 go mémoire vive (DDR2-667 PC2-5300 DIMM), carte graphique nvidia geforce 8400.
Je ressens fortement l'envie d'augmenter la puissance de mon pc pour mes jeux!!
Ainsi je voulais connaitre votre avis pour le choix du nouvelle carte graphique avec un budget max de 100€!!
J'aimerai rester dans la gamme nvidia geforce.. et je vous avouerai que je me sens un petit peu perdu entre toutes ces cartes: 9400, 9500, 9600, 9800.. ainsi que les GT GS GTX.
J'avais remarqué celle là: MTC Nvidia GeForce 9600 GT 512 Mo GDDR3
Mais je me demande si cette histoire de "GDDR3" de cette carte graphique ne provoquerai pas un probleme de compatibilité avec mes ram DDR2 de mon pc!! je ne sais pas s'il y a un lien..
En attendant vos Réponses
Merci beaucoup d'avance!!
A voir également:
- Changer carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
5 réponses
Bonjour,
Non,aucun lien.Tu pourrais rajouter éventuellement aussi un Go de ram identique à celle déjà installée.Et je conseillerais aussi de monter un deuxième disque dur identique en Raid 0,ce qui accélère considérablement les échanges .Mais commence par la carte graphique,la suite petit à petit.
Non,aucun lien.Tu pourrais rajouter éventuellement aussi un Go de ram identique à celle déjà installée.Et je conseillerais aussi de monter un deuxième disque dur identique en Raid 0,ce qui accélère considérablement les échanges .Mais commence par la carte graphique,la suite petit à petit.
on peux dire que vous êtes rapide lol..
je voudrais vous embêter une dernier fois...
Je n'arrive pas a voir ce qui serait compatible pour ma carte mere... une carte graphique pci express 16x ou bien pci express 2.0
(en fait je ne comprend pas non plus la différence entre ces deux pci express)
merci encore!!
je voudrais vous embêter une dernier fois...
Je n'arrive pas a voir ce qui serait compatible pour ma carte mere... une carte graphique pci express 16x ou bien pci express 2.0
(en fait je ne comprend pas non plus la différence entre ces deux pci express)
merci encore!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question