Telechargement de vista
dany93200
Messages postés
8
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
peut on faire confiance au telechargement de vista par l'intermediaire d'internet ?????
j'ai cree mon cd de restoration a la date du 25 janvier mais quand je fait la manipulation sur mon pc je ne trouve pas la date pourquoi ???
merci
peut on faire confiance au telechargement de vista par l'intermediaire d'internet ?????
j'ai cree mon cd de restoration a la date du 25 janvier mais quand je fait la manipulation sur mon pc je ne trouve pas la date pourquoi ???
merci
A voir également:
- Telechargement de vista
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
flo88
Messages postés
30147
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 096
Salut
tu as téléchargé une version "pirate".
Il est probable ques les auteurs de cette copie ai "customisé" l'installation. Utiliser ces versions trafiqué est risqué. Sans parler du fait que c'est illégal........
tu as téléchargé une version "pirate".
Il est probable ques les auteurs de cette copie ai "customisé" l'installation. Utiliser ces versions trafiqué est risqué. Sans parler du fait que c'est illégal........
salut !
merci pour ta reponse mais je voulais juste savoiir ce que je risquai si je met un vista pirater dans mon ordi !
ta pas un reponse pour mon cd de restoration ??
merci a toi
merci pour ta reponse mais je voulais juste savoiir ce que je risquai si je met un vista pirater dans mon ordi !
ta pas un reponse pour mon cd de restoration ??
merci a toi
voila quand j'ai hacheter mon pc portable hp j'ai cree mon cd de restoration vista le 25 janvier mais quand je veux faire une restoration je ne trouve pas la date ???
flo88
Messages postés
30147
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 096
Si tu parles de la restauration système de windows (menu "démarrer", "tous les programes", "accessoires", "outils système", "restauration du système"), c'est normal, cela n'a rien à voir avec les CD recovery du constructeur.
S'il s'agit des CD eux-même, je pense que c'est normal, il n'y a de raison qu'ils comportent une date puisqu'il doivent etre crée au démarrage du PC, ou dans les semaines qui suivent.
S'il s'agit des CD eux-même, je pense que c'est normal, il n'y a de raison qu'ils comportent une date puisqu'il doivent etre crée au démarrage du PC, ou dans les semaines qui suivent.