Telechargement de vista

dany93200 Messages postés 8 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
peut on faire confiance au telechargement de vista par l'intermediaire d'internet ?????
j'ai cree mon cd de restoration a la date du 25 janvier mais quand je fait la manipulation sur mon pc je ne trouve pas la date pourquoi ???
merci
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 096

Salut

tu as téléchargé une version "pirate".
Il est probable ques les auteurs de cette copie ai "customisé" l'installation. Utiliser ces versions trafiqué est risqué. Sans parler du fait que c'est illégal........

0
dany93200 Messages postés 8 Statut Membre

salut !
merci pour ta reponse mais je voulais juste savoiir ce que je risquai si je met un vista pirater dans mon ordi !
ta pas un reponse pour mon cd de restoration ??
merci a toi
0
flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 096

Explique plus en détail le soucis avec la restauration.

c'est la restauration de windows ? celle du du constructeur du PC ? (Acer par ex.), ect..

0
dany93200 Messages postés 8 Statut Membre

voila quand j'ai hacheter mon pc portable hp j'ai cree mon cd de restoration vista le 25 janvier mais quand je veux faire une restoration je ne trouve pas la date ???
0
flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 096

Si tu parles de la restauration système de windows (menu "démarrer", "tous les programes", "accessoires", "outils système", "restauration du système"), c'est normal, cela n'a rien à voir avec les CD recovery du constructeur.
S'il s'agit des CD eux-même, je pense que c'est normal, il n'y a de raison qu'ils comportent une date puisqu'il doivent etre crée au démarrage du PC, ou dans les semaines qui suivent.

0