Pb de maths
Résolu
lambs33yz
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g une question pour les fan de maths;je sui bloqué sur un jeu d'enigme donc serai t-il possible que l'on m'aide?
cette énigme est:
compléter cette soustraction en utilisant une seule fois tous les chiffres de 1 à 9:
_ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ = 33 333
sachant que les indices sont:les trois premiers chiffres du nombre du haut,en partant de la gauche,sont le 4,le 1 et le 2;et le 7est le chiffre le plus à gauche du numéro du bas.
merci d' essayé sans cette réponse je ne peut pas avancé dans le jeu
g une question pour les fan de maths;je sui bloqué sur un jeu d'enigme donc serai t-il possible que l'on m'aide?
cette énigme est:
compléter cette soustraction en utilisant une seule fois tous les chiffres de 1 à 9:
_ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ = 33 333
sachant que les indices sont:les trois premiers chiffres du nombre du haut,en partant de la gauche,sont le 4,le 1 et le 2;et le 7est le chiffre le plus à gauche du numéro du bas.
merci d' essayé sans cette réponse je ne peut pas avancé dans le jeu
A voir également:
- Pb de maths
- Sinequanone maths - Télécharger - Calcul & Conversion
- Formule maths - Télécharger - Études & Formations
- Tux maths - Télécharger - Bureautique
- Photo maths pc - Télécharger - Études & Formations
- Qwik maths - Télécharger - Études & Formations
7 réponses
g déja cherché sur plusieurs cites de solution et il n'y a aucune solution complète qui puise m'aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question