Pb de maths

Résolu
lambs33yz Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g une question pour les fan de maths;je sui bloqué sur un jeu d'enigme donc serai t-il possible que l'on m'aide?
cette énigme est:
compléter cette soustraction en utilisant une seule fois tous les chiffres de 1 à 9:

_ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ = 33 333

sachant que les indices sont:les trois premiers chiffres du nombre du haut,en partant de la gauche,sont le 4,le 1 et le 2;et le 7est le chiffre le plus à gauche du numéro du bas.

merci d' essayé sans cette réponse je ne peut pas avancé dans le jeu
A voir également:

7 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut. C'est dans quel jeu SVP ?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

regarde pour une solution complète de ton jeu sur internet
0
lambs33yz Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est Professeur Layton et l'étrange village sur nintendo ds
0
lambs33yz Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

g déja cherché sur plusieurs cites de solution et il n'y a aucune solution complète qui puise m'aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

aller voir la :

http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=5064&id_rubrique=1441
0

merci bien jconnaissé pas ce site maintnan il é dans mé favoris
0

OK.
SVP, si c'est bon, pensez au "résolu".
Bonne nuit et bon jeu !
0